Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix entre quatre écouteurs
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
999888
Bonjour à tous,

Je compte m'acheter un Archos 604 Wi-Fi (quand il sera sorti bien sûr rolle_yes.gif ), mais j'ai lu un peu partout que les écouteurs fournis de base n'étaient pas terrible (comme sur 99% des baladeurs d'ailleurs shifty.gif ), et donc je me suis parti à la recherche d'écouteurs qui délivreraient un son correct pour pas trop cher (Moins de 30€) et quatre modèles ont retenu mon attention :
_Le Creative EP-630 (Test ici et ici)
_Le Sennheiser MX 550 (Test ici et ici)
_L'AKG K 14 P (Test ici)
_Le JVC HA-FX55 (Test ici et ici)
Voilà, donc j'hésite entre ces quatre modèles et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à faire mon choix! clindoeil.gif
Pour info, j'écoute du rock/hard-rock/metal.

Merci d'avance. clindoeil.gif
Aidanael
Creative EP-630 sans hésiter... le JVC et le AKG ne tiennent même pas la comparaison... quant aux Senn, jamais essayé ce modèle
Alex 77
CITATION(Aidanael @ 07/10/06 - 21:15) [snapback]394607[/snapback]

Creative EP-630 sans hésiter... le JVC et le AKG ne tiennent même pas la comparaison... quant aux Senn, jamais essayé ce modèle

J'confirme le choix des EP-630. En fait, le JVC m'a été déconseillé, et le Senn, c'est pas tout à fait la même gamme. C'est un tout petit peu en dessous, d'où son prix d'une quinzaine d'€uros. Cela dit, ils restent bons, mais je pense qu'ils sont moins biens que des EP-630 qui ont eux déjà l'avantage d'être des semis-intras clindoeil.gif Je placerai en derniers les AKG clindoeil.gif

@ +
xan
Les Sennheiser sont moins chères, ce ne sont pas les CX300 (qui sont d'ailleurs identiques aux EP-630) clindoeil.gif
999888
D'accord, merci à tous, je vais donc prendre le EP-630! bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.