Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur MP3 (samsung, philips, sony, apple...)
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bearnings
A fermer Merci.
bearnings
On m'a déjà proposé deux lecteurs MP3. Merci, j'ai répondu à vos MP.

Je précise bien que je n'ai pas un budget très grand, je ne cherche pas du haut de gamme, juste un lecteur MP3 avec une plus grande capacité que mon modeste Packard Bell Audiokey FM512 que j'ai acheté il y a bien longtemps, au moment où les lecteurs MP3 allaient seulement faire leur boom (je me souviens encore l'avoir payé 179€, je dois encore avoir la facture quelque part, alors qu'un pote a acheté exactement le même en 1go il y a deux mois pour 59€ ... Les boules ...) donc voilà, je vise l'occasion pour essayer de trouver quelque chose qui me convienne.

Sur ce, à vos claviers, ce n'est pas urgent, mais j'aimerais bien pouvoir stocker beaucoup plus de chansons tout de même clindoeil.gif

UP !
bearnings
Zut, pas eu le temps de revenir sur le forum plus tôt, aller je relance la recherche.
didiboy75
j ai un NW-A1000 de sony si tu veux nickel avec sa housse il fait 6go je le laisse a 120 euros....Sourire.gif
daheur
salu jai ca a te propose pour 100 euro http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-294169-1.htm
bearnings
Hello,

Désolé, j'ai pas beaucoup le temps de relever les messages, le mieux est de m'envoyer un message privé, j'y répond plus vite.

Merci pour le Zen, mais je n'aime pas du tout, le batteur de mon groupe en a un, et c'est pas trop mon truc niveau design et gestion... Désolé clindoeil.gif

Pour le Sony, je vais voir, on m'a fait une offre en MP qui m'intéresse beaucoup, à suivre donc, je verrais bien ...

A+
bearnings
Et UP Sourire.gif
sothea
Je vend mon Iriver h10 de 5go sur ce même forum :

Le lien ici si ca t'interesse : lien
turb
bonjour,
je vends un ipod mini 6GB bleu en parfait etat de fonctionnement (batteries changers il y a quelque mois)
quelques rayures et nions sur les angles (minimes)
vendu avec une housse le cable usb/firewire et une lettre de session car plus sous garanties
pas de boite et des ecouteurs noname offert avec
bearnings
A fermer, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.