Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] XS 100 inside
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Choca
Tout d'abord, bonjour à tous. Sourire.gif

Alors, mon problème est simple, il m'est totalement impossible d'allumer cette sale bête qu'est le Gimini XS 100. J'ai appuyé une bonne minute sur le bouton habituel pour l'allumer, mais la bête dort et la tirer de son sommeil me semble impossible. J'ai pensé qu'il n'y avait plus de batteries colere.gif , alors je l'ai branché et là, ô surprise, la chose se charge comme si de rien n'était.
J'attends donc que la charge soit totale, et là, tout sourire, je vais pour appuyer sur ce satané bouton d'allumage. Mais, rien ne se passe... résultat mon Archos est plongé dans un sommeil et je ne sais pas comment l'en tirer...

J'ai essayé de faire quelque chose via mon ordinateur, vu que le cable USB semblait en tirer quelque chose, mais comme je peux pas l'allumer, je peux pas trifouiller dans ce satané mp3.

Voilà, si vous avez besoin d'autres informations, je suis là... merci d'avance pour votre aide ! amour2.gif
Alex 77
Salut Choca ! Sois le bienvenue parmis nous.

J'aurais besoin d'un peu plus d'informations pour savoir que faire à ton baladeur.
En fait je voulais savoir s'il était tout neuf et qu'il sortait du magasin, ou si tu t'en étais déjà servit ?!

S'il est tout neuf, alors le produit est déffectueux, et tu peux le ramener à ton magasin pour proceder à un échange.
Si tu le possedes depuis un moment déjà, alors qu'à tu fais de spécial la dernière fois qu'il a servit ? Sur quoi fonctionait t'il (PC ou il te servait à écouter de la musique) ? Etait-il en train de se charger la derniere fois qu'il a servit ?!

Voilà, après avoir répondu à mes questions, nous serons, moi-même, ainsi que nous tous, plus en mesure de t'aider !

@ +
Choca
Merci à toi.

Alors, il n'était pas neuf, non... il a un poil plus d'un an.
La dernière fois que je l'ai utilisé, j'écoutais de la musique, rien de spécial donc... et ça marchait très bien, comme s'il sortait de l'emballage.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. bonjour.gif
psy-4
Peux-tu l'allumer pendant qu'il est sur secteur? Car c'est peut-être tout simplement un problème de batterie ne prenant plus la charge.... Tu crois qu'elle se remplit mais en fait c'est dans le vide.
Choca
Non, si j'appuyes sur le bouton on quand il est branché sur le secteur, ça me met un écran vide... enfin, y'a juste le motif "charge" qui disparait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.