Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 meme titre pour 2 artistes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Dams_87
Voilà, désolé pour ce titre pas tres clair mais j'ai pas trouvé mieux,
En fait mon problème c'est que sur mes 2500 chansons que j'ai sur mon archos xs202s, bah forcément il y en a qui ont le meme titre mais qui sont interpretées par deux artistes différents, et le probleme c'est que quand je suis dans la liste "titre" bah du coup je peux acéder a qu'une seule des deux chansons et le souci c'est que moi j'ecoute la plupart du temps mon lecteur mp3 en mode de lecture "tous"+"aléatoire" et dans ce mode de lecture bah il se balade justement sur la liste "titre" ce qui fait que dans ce mode il ne lira jamais les chansons dont le titre est en double (du moins la moitié). Au final ça doit bien représenter un 50aine de titre. Bon c'est pas si grave mais c'est quand meme quelquechose que je trouve de tres mal conçu. Désolé je pense que c'est pas tres clair mais c'est pas si simple a expliquer en fait lol.
Bref pour ceux qui ont compris, ça fait pareil chez vous? vous avez une solution?
jap.gif
psy-4
Au lieu d'utiliser l'Arclibrary, passe par l'arborescence...
Dams_87
CITATION(psy-4 @ 07/10/06 - 12:52) [snapback]394481[/snapback]

Au lieu d'utiliser l'Arclibrary, passe par l'arborescence...

Bah ouai j'y ai pensé mais bon c'est dommage j'ai pris la peine de bien tagguer tous mes fichiers...
psy-4
Bah tu n'as plus qu'à modifier légèremenr les titres en doubles, genre en mettant entre parenthèses le nom de l'artiste, ou en en nommant une "bla bla 1" et l'autre "bla bla 2" avec ton logciel de tag.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.