Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon PC n reconait plus la capacité de mon YP-U1
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Eddyz
Bonjour à tous,

Là depuis yer jè un blem avk mon YP-U1.
Voilà j lavè inséré sur le pc d'un ami puis j lè enlever san cliker sur l'icone retirer le peripherique amovible en toute securité... pui ariver chez moi, lorsque je le met sur mon pc, il le reconnait mais là il m demande automatiquement si je veux formater mon mp3... Là jarive plu à lire ni transferer de dossier sur la clé et kan j'essaye de formater il reconnai plu la capacité de mon lecteur dc impossible de formater.... frown.gif

Finalemen j m demande si kelkun norai pa une solution ?!
said
CITATION(Eddyz @ 07/10/06 - 00:28) [snapback]394419[/snapback]

Bonjour à tous,

Là depuis yer jè un blem avk mon YP-U1.
Voilà j lavè inséré sur le pc d'un ami puis j lè enlever san cliker sur l'icone retirer le peripherique amovible en toute securité... pui ariver chez moi, lorsque je le met sur mon pc, il le reconnait mais là il m demande automatiquement si je veux formater mon mp3... Là jarive plu à lire ni transferer de dossier sur la clé et kan j'essaye de formater il reconnai plu la capacité de mon lecteur dc impossible de formater.... frown.gif

Finalemen j m demande si kelkun norai pa une solution ?!

Salut
Evite l'écriture sms s'il te plait!
Sinon tu peux essayer d'allé dans gestionnaire de périphériques et tu supprime le samsung YP U1 dans USB je crois et apres tu le rebranches.
Slash77
Salut Eddyz,

Et voilà !! comme la plupart des utilisateurs qui ne déconnectent pas correctement le baladeur, cette action a entraîné une écriture dans la zone normalement réservée aux fichiers systèmes de ton baladeur.
Ton firmware est corrompu, il va falloir le réécrire.
Il faut utiliser l'utilitaire installé sur ton ordinateur et reflasher le baladeur.
Regarde dans c:\Programmes Files\Samsung YP-U1
Amitiés.
Slash.
Eddyz
Merci à vous. Tout est ok maintenant. clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.