Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme avec itunes agent et creativen zen Vm?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Benguedj
Bonjour je posséde un creative zen vison M.Je souhaite le sychronisé avec itunes donc j'utilise itunes agent mais le probléme c'est qu'il ne recconait pas mon creative j'ai bien créé le repertoire ITAGENERIC.Comment faire car itunes est plus sympa que le logiciel du Zen pour l'organisation des musics
sebjastienjerome
est-ce un lecteur qui permet le transfert direct de fichiers sans logiciel propriétaire ?
Benguedj
CITATION(sebjastienjerome @ 06/10/06 - 21:24) [snapback]394378[/snapback]

est-ce un lecteur qui permet le transfert direct de fichiers sans logiciel propriétaire ?

Oui c'est la que je suis étonné j'ai créé un dossier a la racine comme indiqué.Dans itunes agent quant je clic pour synchronisé cele me dit aucun device détécté alor que tout est bon ?aidez moi please
sebjastienjerome
au niveau de itune agent lui-meme :

Synch. pattern: Flat
Music folder: (nothing, leave empty)
Rec. pattern: D:ITAGENERIC

"D:" étant la lettre sous laquelle ton lecteur apparait. (f: h: etc. cela dépend)
Sklad
CITATION(sebjastienjerome @ 06/10/06 - 22:24) [snapback]394378[/snapback]

Non, le ZV:M utilise le protocole MTP ; il faut donc obligatoirement le logiciel Créative instalé sur l'ordi...
Pour ce qui est de la question en elle-même, n'étant pas du tout un fan d'iTune, je ne peux te répondre...
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.