CITATION(Posse24 @ 06/10/06 - 16:10) [snapback]394263[/snapback]
les 5EB sont pour les amateurs de basses il est vrai, mais pour avoir pu le tester brievement, les basses sont envahissantes et de mauvaise qualité.Le reste du spectre est lui aussi assez déséquilibré et la qualité du signal n'est pas au rendez vous.
et je confirme d'avance , comme certains le ferons certaiment par la suite que l'e2c es ideal pour debuter dans cette gamme
pour le meme prix tu peux trouver des westone um1 qui sont egalement tres bons, voir au dessus de e2c.
renseigne toi aussi sur les sennheiser ie4 qui sont pas mal non plus; faut juste aimer leur signature

Mouais, tu décris davantage des plug que des 5EB là. Personnellement je les ai depuis bientôt 6 mois et je ne les ai jamais trouvé dégueuelasses. Très coloré, c'est sûr, on est à des années lumières de la linéarité des E2C. Et beaucoup plus "rond" en raison de l'utilisation d'une membrane pour le HP dédié au grave. Le reste du spectre peut être équilibré si le baladeur est un tant soi peu égalisé. Même remarque pour les basses, réduire leur volume et augmenter le couple médium/aigu. Et il ne faut pas se leurrer, ces intras sont taillés pour certains genres de musique contemporaine, hors de question d'écouter du folk ou de la variété avec, sous peine de colorer excessivement les morceaux.