Voilà la démarche de Posse était bien pensée, on est dans le cas typique de l'upgrade ultime.
Si je devais additionner le prix des différents intras je me ferais peur.

Maintenant le fait d'avoir pris des EM3 il est tranquille pour un moment, y a peu de chances qu'à ce niveau il y ait une évolution majeure dans le mieux.
Le custom est tentant si et seulement si UM2 et UM3 sont compatibles (tu rencontres apparemment le même soucis sauf que toi tu en es sur) donc on est encore dans une solution évolutive.
Le soucis (enfin je sais pas pour toi) c'est que tôt ou tard je vais avoir envie de passer à la solution des moulés et ça risque de s'accentuer si le confort des customs est au rendez vous.
Alors customs pendant 6 mois et ensuite moulés...dilemne aussi!!!
Concernant les moulés y a les ifi, les pro et les earbackmusic 2 voies à 650€ qui se placeraient côtés tarifs entre ifi et pro et côtés qualités proches des EM2pro alors voilà que faire???

Comment avoir des infos auprés de Franck (Earsonics) ou François (Insono) sans mettre leur produits en concurrence???
Pour les EM3 la conversion euro/franc que Tilk a faite m'a calmée mais ça serait la seule solution pour que j'arrête l'upgrade ou alors non je viens plus ici.