CITATION(soyouz @ 23/12/07 - 16:59) [snapback]519948[/snapback]
En fait j'ai une question à Max ou Nicholas ou FFM et à...je sais plus qui a des Insono.
Comment vous avez choisi parmi les 3 grandes marques? Pourquoi n'aviez vous pas pris les UE par exemple, la conversion dollar => euros etait était moins avantageuses à l'epoque mais quand meme.
A la base j'étais partie pour des moulés pour des UM2, j'avais entendu parler de Earsonics et de Interson Protac (Insono) donc mon mari a pris des renseignements chez Earsonics et moi ayant découvert que Interson c'était Insono je me suis mise en relation avec Insono.
J'ai eu en face de moi kelk'un de passionné (non pas que Franck le soit pas) mais il m'a bien expliqué les différences que je pouvais rencontrer entre ses modèles et ceux d'Earsonics qui validaient les tests de Ludovic Monchat (donc un positionnement trés humble face à ses propres produits) et il m'a proposé de les personnaliser si je décidais de prendre la gamme des Earback ce qui a fini par me décider.
J'en suis trés contente toujours, malgré un retour au SAV, qui a été extrêmement rapide et avec toujours une excellente prise en charge par François durant cette période.
Y a aussi kelk'un d'autre part avec un avatar de lapin qui a pris des 3TS Bass sur le forum.
Grosso modo la différence entre Earsonics et Insono c'est un son plus "brut" et nécéssitant plus de réglages pour coller à ton oreille chez Insono, ça possède ses avantages et ses inconvénients (surtout avec un iPod
UE m'intéressait aussi mais le fait qu'ils soient au final moins bon selon les tests et à coque creuse quant à Westone, et là comme UE, c'était aux USA ça me refroidissait en cas de problèmes, je n'ai été séparée de mes Earback qu'une semaine et c'était déjà un calvaire même si UE et Westone sont rapides je doute qu'ils descendent sous la semaine pour un envoi/réparation/renvoi.