Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zen vision m + autoradio usb
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
tapas
Voila je voudrais savoir s'ils y a n'as qui savent si le creative zen vision m est compatible avec un autoradio avec port usb ? merci d'avance !
Sklad
Tout d'abord bonsoir à toi bonjour.gif et bienvenue, vu que tu es nouveau ici... rolle_yes.gif
Essai de faire quelques recherche, beaucoup de réponses à tes questions se trouvent très certainement dans les différents topics de cette section sur ton ZV:M... clindoeil.gif
Vas voir ce message et tous ceux qui en découlent (et lit sur plusieurs page), tu as des éléments de réponse !
jap.gif
tapas
merci c'est vraie on en parle mais je n'est pas de réponse a ma question car personne n'a confirmé que ca marché ! sinon je trouve plus simple de faire des posts séparés surtout que la c'est quand même quelque chose à part et pour la recherche c'est mieux je pense .A priori y' a pas de raison que ca ne marche pas !!
Sklad
Bah non normalement il n'y a pas raison que cela ne marche pas... Et si personne n'as confirmé, c'est que personne n'a testé tout simplement ! bigyellow.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.