Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jb3 wanted dead or alive(nan alive je déconne lol)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HoTMuzzikLover
bonjour.gif Salut la compagnie comment ça va bien? Sourire.gif

Moi qui voulait un IOPS 512mo je suis en train de sérieusement me tater (mmmmhhh c'est bon fou.gif ) pour acheter la version 256mo + un creative JB3, mais petit (gros? colere.gif ) problème les seuls sites le vendant encore dans notre douce france le vendent à un prix démentiel (de l'ordre de 370 jusqu'à tenez vous bien...490 euros fou.gif ) et n'ayant pas la patience d'attendre d'etre réincarner en roi du pétrole dans une vie future j'aimerais trouver un site en europe qui le livre en France et à un tarif raisonnable (c'est la version 20go qui m'interesse donc si possible moins cher que la version 40go à 300 et quelques euros) sachant que j'ai visitez les sites linkés dans le test du jb3 par HOD et que la plupart ne l'ont pas ou ne livre pas en france ou n'ont que la version 40go assez chère (ben oui dans l'idéal un IOPS 256mo environ 200/250euros + un jb3 moins de 300 si possible) bigyellow.gif

Voili voilou à peluche tlm blbl.gif

un verre, ça va, deux verres ça va, trois verres...ça va ça va ça va !!! fetes.gif
Struddel
salu HoTMuzzikLover bonjour.gif bienvenue sur le forum welcome.gif

C'est bête parce que hoD avait justement acheté un JB3 à 99 € à la fnac rosny 2 il n'y a pa si longtemps langue.gif Mais ça devait être le seul jb3 en france à ce prix là bigyellow.gif
OlynK
Malheureusement en France tu n'as que peu de chance de le trouver frown.gif
Tu peux toujours aller voir dans les darty : beaucoup de gens ont achté le modèle d'expo pour 225€ en esperant qu'il en reste rolleyes.gif

Sinon, tu peux acheter ton lecteur aux etats-unis : un jb3 40Go (pas de 20Go colere.gif ) coute 350$ + 35$ de frais de ports soit environ 320€
C'est ici
benmail
Normalement il y a un ou des JB3 au Darty des Ternes, mais si tu dois t'y rendre, vérifie avant clindoeil.gif
Ryddenn
Je conseille aussi une FNAC ou un Darty, mais téléphone avant histoire d'être vraiment sûr clindoeil.gif

PS : je te déplace vers la bonne section Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.