CITATION(Jeronimo @ 14/11/06 - 14:47) [snapback]405951[/snapback]
Bonjour,
Je cherche également un chargeur secteur USB pour le ZP-Z5.
J'ai trouvé le MpMan CHA-579 (en vente chez Darty). Ce modèle est donné compatible tout lecteur mp3.
J'ai lu sur un autre forum, la mésaventure d'un possesseur de Z5 avec ce même chargeur, lequel a grillé son lecteur...
De plus, après petite recherche de caratéristiques, il délivre 6V - 300mA.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il testé ce chargeur ? Chargeur défecteux, lecteur défectueux ou réelle incompatibilité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Bien que je ne possède pas (encore) de Z5 ou T9, c'est vrai que chez Darty ils proposent le chargeur MpMan CHA579, mais s'il délivre 6 Volts c'est peut-être risqué.
J'ai acheté ce chargeur en même temps qu'un Samsung YP-U2R pour offrir mais j'ignore et espère ne pas avoir fait d'erreur.
Dans ce même magasin j'ai aussi vu un chargeur SONY (dont le prix n'est pas le même !!!) qui délivre 5 Volts - 500 mA.
Après recherche sur le site de Sony, ça doit être la référence AC-U50A et la notice que j'ai téléchargée précise qu'il est fait pour le Network Walkman, etc.
Le "etc." me laisse penser qu'il est compatible avec les autres marques de lecteurs mp3 et sans doute vaut-il mieux mettre plus cher que de bousiller son baladeur.
Comme personne n'évoque ce chargeur Sony, il serait intéressant de savoir ce qu'il donne.
Merci de vos réponses et bon week-end à tous,
Dom_94