Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OU trouver des mousses de rechange
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
lionel
TOut est dans le titre. Une mousse de mon PX 100 s'est fait la malle, et je cherche un moyen de la remplacer. Je n'ai pas vu ce modéle dans la liste (ils n'ont que pour le px100 blanc, et à 7€ fdpout). t'il des produits "compatiblres" ou bien vaut t'il mieux acheter un casque "bidon" en grande surface et en canibaliser les mousses?

Merci d'avance pour vos réponses
Max
En effet chez SonVideo je n'ai trouvé que des mousses pour le modèle blanc également.
As-tu essayé d'appeller directement Sennheiser ? Parce qu'à part en Allemagne, je crois pas qu'on trouve des pièces détachées autre part que chez SonVideo.
Tu peux jetter un oeil chez Thomann, j'ai vu qu'ils avaient des mousses pour pmx60, c'est peut être compatible.
psy-4
Je confirme les mousses sont compatibles, c'est un modèle standard sur le px-100. J'ai même foutu les "pads" de mon ex-K26P dessus, histoire de voir si l'on gagnait en isolation.
lionel
bon allors j'ai envoyé un mail chez Sennheiser fr, toujours pas de réponce. pour le pmx 60 les ref conrespondent pas, c'est le n° 89332 , allors que dixit le site desennheiser, pour lepx100 c'est le n° 89331. Pt'etre que la taille est en pratique la meme ?
psy-4
Bah j'ai les deux casques et les mousses se valent, je ne vois pas la différence quand je les échange.
Biggs
salut je up pour savoir si qqn a finalement trouvé des mousses de rechange car aucun site ne propose des mousses pour px100 sad.gif
lechoup'
Et Son-Video?
Biggs
CITATION(lechoup' @ 24/01/08 - 23:29) [snapback]530941[/snapback]

non ils n'ont plus la référence (89331) ici http://www.son-video.com/fo-transition/pro...e=PX%20100%20BC

ils proposent des mousses px 100 "BC" mais la référence de SAV n'est pas la même, à moins que ça soit leur référence, mais ça me parrait étrange...

Si qqn a une source sûre merci de me la communiquer smile.gif
lechoup'
Et les coussinets des PXC 150, 250 & 300 ne sont pas les mêmes? Il me semble bien pourtant, mais ça reste à vérifier.
Biggs
CITATION(lechoup' @ 25/01/08 - 22:48) [snapback]531168[/snapback]

Et les coussinets des PXC 150, 250 & 300 ne sont pas les mêmes? Il me semble bien pourtant, mais ça reste à vérifier.

merci de m'aider bigyellow.gif mais là les casques que tu as cité sont fermés et il y a un rembourage cuir par dessus les mousses donc je pense que ça n'a rien à voir sad.gif
lechoup'
Me*de, j'étais certain que c'était d'un PX200 dont tu parlais, moi et ma manie de lire en diagonale. Au temps pour moi!

J'ai trouvé des magasins US, anglais en allemand mais rien en France.

edit : Et les mousses des PMX40 & 60, 'sont pas compatibles? bigyellow.gif
Biggs
ok merci beaucoup je vais voir si les pmx40 et pmx60 sont disponibles ! biggrin.gif
Cyrille
Moi je dirais que c'est pas compatible, mais à vérifier !
Yacine
Je veux pas faire mon lourd, mais il me semble que PSy-4 répète à l'envie qu'il a le PX100 et PMX60 et que les mousses sont compatibles...
psy-4
Merci mon yacine de me défendre bigyellow.gif. J'ai eu par le passé le PMX-60, réfilé depuis, mais je garantis que ce sont les mêmes mousses. Alors un peu de tenue cyrille, sinon je te prive de tu-sais-quoi fullmop.gif
Yacine
De rien je suis la pour ça ( le premier qui me traite de leche botte c'est 300 jours de prémod!!!)....
D'un autre coté avoir possédé un pmx60 n'est pas une chose dont je me vanterais biggrin.gif
lechoup'
Bon bah merci messieurs d'étayer ma proposition. Biggs, les mousses des PMX40 & 60 feront l'affaire, d'autant plus qu'elles ne sont pas très chères!
Cyrille
CITATION(psy-4 @ 26/01/08 - 14:04) [snapback]531288[/snapback]
Merci mon yacine de me défendre bigyellow.gif . J'ai eu par le passé le PMX-60, réfilé depuis, mais je garantis que ce sont les mêmes mousses. Alors un peu de tenue cyrille, sinon je te prive de tu-sais-quoi fullmop.gif

VAis pas jouer au loto moi ce soir, même avec les chiffres du tirage en poche je serais foutu de me tromper !
Biggs
merci à tous biere.gif
knonball
Merci pour ces précieuses infos, j'adore Les PX100...
Sauf que c'est un peu râlant : coût les pads de remplacement : 1€77, frais de port : 5€90. C'est pas légèrement exagéré pour deux petites mousses ?? mad1.gif
Quelqu'un à un autre site où un magasin "réel" pour trouver ces fameuses mousses ?
Merci beaucoup. Bonne journée !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.