Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SharePod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Ryddenn
Lu dans SVM :
Citation
Placé sur l'iPod, ce logiciel ne pèse que 40 Ko. Une fois l'iPod branché sur n'importe quel PC, il suffit de double-cliquer sur le fichier du logiciel pour afficher la liste de toutes les chansons enregistrées sur le baladeur. On peut ainsi les écouter, mais aussi les transférer vers un autre disque dur. Transfert qui n'était pas possible avec les logiciels "officiellement" conçus pour l'iPod.

C'est une bonne news non ?

voici l'URL : ici

clindoeil.gif
neo spank
à oui, on peut transferer des music que l'on à mis via un logiciel et donc qui ne sont pas possible d'avoir via la fonction disque dur externe, en faite on peut le faire mais faut passer par iTunes et comme peu de gens on iTunes c'est une bonne nouvelle.

merci ryddou jap.gif
flipper
je comprend pas tout la, vous pouvez expliques svp? fou.gif
Ryddenn
Et bien, si je ne me trompe, tu as normalement besoin d'installer iTunes ou MusicMatch sur le PC pour pouvoir extraire ou insérer des fichiers dans l'iPod, bien que ce dernier soit reconnu automatiquement. Mais en mettant ce logiciel dans le disque dur du iPod, plus besoin de ces logiciels clindoeil.gif
neo spank
vila jap.gif
flipper
ok ok, je testerai ca avec le mini
merci clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.