Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini 500 et Bivx ou Xvid
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
p6ril
Encore une question pour laquelle je pense avoir la réponse mais bon, les aguerris ont parfois des trucs bien à eux, est-ce que les Archos et le Gmini 500 en particulier supportent les Bivx (les Divx avec plusieurs pistes audios) ?

j'aurai tendance à dire que non puisque la documentation indique que seuls les fichiers mpeg-4 avec une seule piste audio sont supportés mais bon. Et dans le cas où on transfère un Bivx qu'est-ce qui se passe ? les flux audios sont joués simultanément non ?

Autre question peut être idiote, mais la doc ne parle que de Divx, quid du Xvid (après tout Xvid est parfaitement compatible mpeg-4) ? y'a t'il des soucis de version avec du Xvid (exemple Divx 4 & 5 supportés mais pas la version 3.11 ni la 6)?

Merci
psy-4
Jamais essayé un bivx mais selon toute logique cela ne fonctionne pas. Par contre le lecteur lit les xvid, pas de problèmes Sourire.gif .
Tiens nous au courant pour les bivx quand tu auras ton Gmini Sourire.gif
p6ril
alors au point où j'en étais j'ai essayé le BivX sur un film encodé en DivX 6 (j'encode moi-même avec Gordian Knot, souvent anglais / français avec ré et pré amplification des bandes sons et sous-titres en fichier texte au format SRT) et .... ben ça passe ... je n'ai pas trouvé de moyen de changer la langue (bon j'ai pas cherché sur le moment j'étais trop content), par défaut la première langue est prise en compte, mais on peut voir le film .... voilà plutôt de bonnes nouvelles Sourire.gif

manquerait plus qu'il me prenne les sous-titres au format .srt (j'ai pas transféré le fichier encore) et là ce serait parfait Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.