Bonjour à tous.
Voilà j'ai un problème. J'ai commandé un lecteur MP3 sur le site de www.mp3-player.de et je me rends compte que je me suis trompé dans la méthode de paiement. J'ai choisi virement au lieu de carte de crédit. COmme je ne suis vraiment pas motivé pour effectuer un virement et que je trouve le paiement par carte de crédit beaucoup plus pratique, j'aimerai annuler mon achat en cours sur le site et refaire une commande pour cette fois faire un paiement via carte de crédit.
La question est donc : Comment annule-t-on une commande chez mp3-player.de ? Faut-il obligatoirement envoyer un mail ou bien y a-t-il une fonction cachée dans un coin que je n'aurais pas vu ? (ca m'arrangerai parce que j'ai un peu de mal avec les langues étrangères et surtout l'allemand).
Une petite question bonus : Est ce que vous pensez que je peux, en attendant de trouver une solution pour annuler ma commande, refaire directement une commande du même article payé cette fois en carte de crédit ou dois-je attendre de régler le problème précédent ?
Merci d'avance.
\\ Walien - Qui fais que des bêtises sur les sites allemands.
EDIT : Bon résolu j'avais pas trop cherché en fait, faut envoyer un mail a info@mp3-player.de