Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toshiba gigabeat X30 + dock + telecommande + bonus
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Etienne91
Bonjour à tous !

Je me separe du lecteur car je souhaite acquerir un lecteur qui lit les videos .
Image IPB

Ce lecteur est une merveille mais son absence de videos me perturbe reelement ,malgres le fait qu'il soit pour moi l'un des meilleurs lecteurs mp3 actuel que ce soit sur en terme de design , autonomie ou qualite sonore ...

En effet :

- Un design elegant et rare
- Fin et plus petit qu'un ipod video !
- Exellente qualite sonore
- 33 egalisateurs pres regles pour votre bonheur !
- 1 egalisateurs perso composé de balance de graves et aigus !
- le SRS WOW
- un ecran lumineux et colorés !
- LE PAVE TACTILE !!!
- Une tres bonne autonomie !
- Quasi sans "arret" entre chaque mp3 ... temps <0.25s
- NAVIGATION PAR DOSSIER !!!

...etc ...

Bref voila son test : http://www.generationmp3.com/forum/Toshiba...X30-t27735.html

*
Rockbox travaille actuellement dessus ! :

http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/GigabeatInfo

http://img513.imageshack.us/img513/4323/nowplaying9fm.png

**

Le lecteur est encore sous garantie ! [donc facture fournie] et est reelement dans un parfait etat ! aucun rayure a déplorer ! son ecran a de plus etait changé recemment : regardez par vous meme :

Image IPB

Des accessoires en parfait etat : dock et telecommande sans rayures ni pbl a declarer !

Un package reelement complet sans aucun manque => tous les papier et emballages sont tj dans leur boite Sourire.gif
Sourire.gif

=

Je vends le tout pour 250€ FDP out sachant qu il y a:

le lecteur ( valeur neuve 260€)
la base ( valeur neuve 45 € !!!)
la télécommande ( valeur neuve 27 € !!!)

Image IPB

< AUTRES PHOTOS >

http://up.mezimages.com/up/10/1234599DSC01902.JPG
http://www.hiboox.com/image.php?img=pf8x6g3.jpg

Edit [Sklad] : annonce nettoyée...
Etienne91
UP :

250 € FDP OUT blbl.gif
Etienne91
UP 240 € ! FDP OUT
Caïus Pupus
Salut j'ai un X30 et je serais tres interessé par le dock
Dis moi si tu acepterai de me le vendre seul et à combien
merci
Etienne91
oui je veux bien vendre le dock et la tellecommande separement du lecteur mp3...

mais je vend les 2 groupés uniquement. c a d que si tu prend le dock je te vend la tellecomande avec .
Etienne91
- Rockbox avance.... cf annonce...

- Toujours 240 FDP OUT !

- NOUVELLES PHOTOS !!! bigyellow.gif

Etienne91
PETIT up du vendredi soir pour signaler :

Possibilite de mp sur paris ... ou massy palaiseau , chilly mazarin etc ...

merci
pierran
Ton annonce m'intéresse énormément, j'ai acheté un Samsung YP-Z5 il y a un mois pour remplacer mon vieillissant NW-HD1 Sony et il ne me convaint pas.... alors que le Gigabeat S30 me fait de l'oeil depuis des mois !

Il date de quand le tien ?
Etienne91
c'est la version X 30 c a d par rapport au S

les + :

Tactile
meilleur autonomie
navigation par DOSSIER ou PAR TAG
je le vend avec le dock et la telecommande
33 egalisateurs de plus que le S qui n'en a que 3 ... de plus le X dispose de reglage de basse et de aigu clindoeil.gif ... et le SRS WOW
et ROCKBOX qui arrive !!!!!

le - :

pas de video... (mais qui arriverait avec rockbox)

Voila ... a vous de voir sachant que mon prix est imbatable ...et qu'il est encore sous garantie ; que l'ecran vient JUSTE d'etre changer !!!

ETAT PARFAIT !!!
Arthur92
C'est vrai que ce lecteur me fait envie mais où t'as vu qu'avec Rockbox il fera vidéo? Est ce que l'écran (en lui même) est de bonne qualité (genre capable d'afficher de belle vidéos)? Il y a un screenshot de l'écran avec "Playing the angel": est ce que c'est la navigation par rockbox ou c'est natif(parce que ça m'a l'air bien beau)?
pierran
CITATION(Etienne91 @ 20/10/06 - 20:48) [snapback]398729[/snapback]

c'est la version X 30 c a d par rapport au S

les + :

Tactile
meilleur autonomie
navigation par DOSSIER ou PAR TAG
je le vend avec le dock et la telecommande
33 egalisateurs de plus que le S qui n'en a que 3 ... de plus le X dispose de reglage de basse et de aigu clindoeil.gif ... et le SRS WOW
et ROCKBOX qui arrive !!!!!

le - :

pas de video... (mais qui arriverait avec rockbox)

Voila ... a vous de voir sachant que mon prix est imbatable ...et qu'il est encore sous garantie ; que l'ecran vient JUSTE d'etre changer !!!

ETAT PARFAIT !!!

Zut, en effet je parlais du S30 tout en pensant au X30, c'est bien ce dernier qui me plait. Bon écoute, dis-moi juste de quand il date, et je pense que je te le prends dans la foulée (sur Paris)
Arthur92
240€ c'est dans mes cordes et ça m'interesse. A quand la vidéo?
Et j'ai une petite question: si la vidéo arrive pourquoi tu vend ton lecteur?

Moi aussi je le prendrais dans la foulée. Enfin bon si y'a trop de rivalités j'abandonne j'aime pas trop les tensions
Sklad
Si vous êtes deux sur la même annonce, c'est le premier arrivé qui est servi... bigyellow.gif ; En cas de désistement du premier, alors la seconde personne poura faire affaire avec le vendeur.
Lire les CGU à ce propos... clindoeil.gif
jap.gif
Etienne91
L'ecran est neuf !!! il vient juste d'etre change !!! il est tj sous garantie donc au moindre souci vous renvoyez le produit ...

Qd à l'ecran et l'affichage des videos c'est pas compliqué : c'est le meme ecran que la version S Sourire.gif

Donc c'est prometteur avec rockbox ... clindoeil.gif ...

Maintenant a vous de voir ... sachant que je peux envoyer en contre remboursement ou meme en MP ... mais la ca va etre dur de trouver un petit creno horaire...

SInon si les 2 sont tj interesse , c'est celui qui propose un meilleur prix langue.gif .... car sincerment je trouve mon prix reelement faible vu que ya le dock et la tellecomande en plus !
Sklad
Etienne91, je sens que je vais me fâcher, et ce pour deux raisons :
- pierran t'as demandé deux fois (à juste titre) quel est sa date d'achat, car c'est bien qu'il soit encore garantie, mais jusqu'à quand ? Merci de répondre à cette question.
- L'offre ira au premier qui s'est manifesté, au prix que tu as annoncés, soit 240euros fdpOut ; et absolument pas au plus offrant, ceci constituant une enchére, interdite sur Gmp3 !
Si ces deux points ne sont pas remplit, je ferme ton annonce.
jap.gif
Etienne91
ok clindoeil.gif

alors le lecteur est sous garantie jusqu"en janvier , fin janvier le 30 exactement ... mais vu qu il a ete renvoye sous garantie recement GEEKSTUFF4U a annonce que la garantie etait prolongé ... je ne sais pas jusqu'a quand ... mais prolongé ...

Le lecteur est acuellement comme neuf ... reellement aucun souci ...
je rappel donc que c'est 240 € FDP OUT ...

voila merci

j'attend vos reponses ....
pierran
ok je prends, on règle le reste par mp clindoeil.gif
Sklad
Ok pas de soucis alors, je ferme l'annonce si la vente est conclue.
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.