yulbrinner
02/10/06 - 22:54
Bonsoir,
Je me permet de vous demandez un conseil (car je sais qu'il ne trompe jamais) pour l'achat futur d'un casque dans les environs de 30€ pour brancher a un pc pour écouter musiques et films. Je veux pas mal de basses sans qu'elles couvrent les aigus, et que le son soit assez précis. Et dernier critère, des coussins (lol je sais pas comment on dit) en cuir a moitié (enfin ca ressemble a du cuir ^^ pas de la mousse quoi !)
Merci de vos réponses
Yul
Baldigrior
02/10/06 - 22:59
Hello,
Mon Philips HP400 réponds à tes critères (toutefois plus médium que bass).
J'avais mis un test en ligne.
A+
yulbrinner
02/10/06 - 23:09
Ok faut que je vois que je compare si j'ai d'autres réponses, ce que je veux avant tout c'est dla bonne basse sans qu'elles etouffent les aigus comme c'est le cas sur certains casques, je veux aussi entendre les mediums et aigus ^^
merci pour ce premier conseil

il est pas mal ce philips
Nicholas
03/10/06 - 09:26
De bons casques fermés à 30€, y'en a pas moulte... Dommage que tu ne veuilles pas un casque ouvert, le PX100 répondait pas mal aux besoins. C'est pour les transports ?
Le monsieur il a dit que c'était pour brancher à son pc, du coup pas besoin qu'il soit fermé. Mais bon à ce prix là c'est clair qu'un bon casque ne court pas les rues, surtout pour apprécier un film ou de la musique...
yulbrinner
03/10/06 - 12:06
40 ? ca peut le faire ? je veux pas non plus un gros casque de ouf quoi ^^ un truc confortable c'est bien

mais bon que le son soit pas trop a chier non plus ^^
Baldigrior
03/10/06 - 12:41
Ce matin, j'ai vu un Thrust qui se connecte par port USB (34€ chez Edouard).
Pas essayé, mais ça ressemble à un gros casque hifi.
Sinon, il me semble qu'il y a un Creative qui est pas mal du tout (Nicholas ou Wildsurfer auront sûrement la ref).
Nicholas
03/10/06 - 12:51
Le Creative, ça doit être le HQ1700. Ouais, il est pas mal, et plutôt confortable. On le trouve à un peu moins de 45€, je crois bien.
yulbrinner
03/10/06 - 23:54
erf, ca dépasse mon budget ^^ je veux pas trop ecceder 40, 30/35€ ca me conviendrais plus
Nicholas
04/10/06 - 08:44
Bah si tu peux prendre un casque ouvert, un PX100 sans trop hésiter. Sinon, en fermé, je ne vois que le Philips.
yulbrinner
04/10/06 - 11:49
erf le px100 est encore trop cher a mon gout, 30 euros j'aimerais bien ... j'en vois des casques a 30 chez sony, philips etc... mais je ne sais que choisir je m'y connais pas
Nicholas
04/10/06 - 13:35
yulbrinner
04/10/06 - 14:52
ok et il est en mousse non ? au niveau des oreilles ... c'est confortable ?
Nicholas
04/10/06 - 16:06
Oui, c'est un casque ouvert, le seul point sur lequel il diffère de tes critères. Par contre, moi j'le trouve super confortable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.