Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perdu dans la jungle
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
réjom
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air d'être complet et efficace bravo.gif pour une raison bien précise.
Je veut me faire un joli cadeau d'anniversaire et recherche un lecteur mp3. Mais le choix est tellement énorme que j'ai peur de me planter et d'être déçu...
J'espère ne pas vous faire perdre votre temps avec ma question bateau mais bon j'ai vraiment besoin de vous!

mon budget tourne entre 120 et disons 170 euros ,voire 200 si c'est vraiment le lecteur du siècle, et les caractéristiques que je recherche sont plutôt simples:
-minimum 4gb vers 6gb ca serait pô mal du tout

-une autonomie très correcte

-une interface rapide avec le soft voire pas de soft pour une efficacité maximum

ET SURTOUT:

- une puissance de son pouvant monter assez haut car je me déplace à pied et les bruits de la rue couvrent ma musique baaah c'est désagréable

-un son fidèle et qui ne pêche surtout pas au niveau des basses

et pour le luxe un rechargement secteur ca serait nickel mais bon....là je fais un peu l'exigent.

quelques modèles ont retenus mon attention ( archos xs-104 mais basses bof, creative zen micro, sonynwa 1200) dans les tests mais j'en ai sûrement oublié quelques-un intéressants vers lesquels vous saurez , sans aucun doute me donnez votre avis.

merci d'avance pour vos réponses ça mettrais fin aux sales maux de tête qui m'envahissent quand je me plonge dans la recherche, n'étant pas du tout un connaisseur...java script:emoticon(':jap:', 'smid_14')
jap.gif

Cyrille
le conseil le plus important qu'on puisse te donner :

Au lieu de monter le son, change de casque et baisse le !
réjom
Merci pour ce conseil c'est vrai que ca ne m'étais pas trop passé par la tête alors que je le fais en musique
...dans ce cas enlevez la puissance mais qui doit rester quand même correcte et une fois que j'aurais le baladeur parfait j'irais faire un tour du côté du forum casques et materiel hi-fi comme ca mon matériel sera complet.

mais du coup 200euros ca sera trop si je dois rajouter un casque!

merci encore
ronyneo
le samsung YP-Z5 (UMS), ipod nano 2G, sansa e*** ou Creative Zen V pourrait te convenir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.