Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Muvo² 4Gb avec 2 GB de memoire total libr
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Cedric150
Salut a tous bonjour.gif

Voila, j'ai acheté un creative muvo² 4Gb sur un forum, et ce creative ne dispose que de 2Gb au lieu de 4GB.

Je pense que c'est du a une mauvaise partition:

- Comment le formater ?

- Comment effacer la partition et en recreer une ? -> j'ai essayer en faissant "executer "- > compmgmt.msc ... mais je peut pas effacer la partition du lecteur

Si vous avez d'autres idées pour mon soucis, je vous remercie beaucoup clindoeil.gif
Sklad
Il s'agit d'un modéle assez ancien, que je ne connais pas vraiment... rolle_yes.gif
Mais comme il s'agit d'un microdrive, tente tout de même un formatage du DD (chercher dans les menus, normalement ça doit se trouver dans "Systéme", puis "paramétre lecteur", ou un truc comme ça...)
Sinon tu peut aussi le reformater à partir de ton ordi, quand le baladeur est raccordé à celui-ci clindoeil.gif ("propriétés", puis "formater")
Tu peut aussi tenter un reset... (tu doit avoir un petit trou sur les cotés du baladeur)
jap.gif
Cedric150
salut

aucun formatage possible par les menus (y a juste supprimer les fichiers)
Depuis windows, quand je lance le formatage, rien ne se passe, ca reste bloqué
pour le reset, il faut que je voye, mais je crois pas que ca fera quelque chose, vu que ca touche ici a la memoire interne du muvo

merci a toi jap.gif
Sklad
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider... il te reste tout de même les 2Go !
Sinon tu peut carrément démonter le DD et l'utiliser comme microdrive externe... rolle_yes.gif
jap.gif
essane
essaye le le formater via le recovery mode!

sinon je vois aucune solution
Cedric150
CITATION(essane @ 03/10/06 - 22:10) [snapback]393501[/snapback]

essaye le le formater via le recovery mode!

sinon je vois aucune solution

j'ai essayé et toujours 2 Go
Scorpys
a mon avis c est un 2go et non 4go
Sklad
Ouaips, tu est sûr que c'est du 4Go ?, parceque ça sent l'arnaque à plein nez ça... rolle_yes.gif
En tout cas à part le "Recovery mode", je pense que l'on a plus rien en stock !
jap.gif

PS: Si tu peut le démonter, jette un oeil sur le micro-drive, tu seras fixé sur la capacité réelle de ton baladeur clindoeil.gif
Cedric150
CITATION(Sklad @ 06/10/06 - 19:23) [snapback]394320[/snapback]

Ouaips, tu est sûr que c'est du 4Go ?, parceque ça sent l'arnaque à plein nez ça... rolle_yes.gif
En tout cas à part le "Recovery mode", je pense que l'on a plus rien en stock !
jap.gif

PS: Si tu peut le démonter, jette un oeil sur le micro-drive, tu seras fixé sur la capacité réelle de ton baladeur clindoeil.gif

salut,

d'un côté, vu le petit prix que je l'ai payé (60€), ca fait pas cher le Go, surtout qu'il est comme neuf..

Sinon, pour le demonter, il faut vraiment des petit tournevis, et j'ai pas ce qu'il faut

PAr contre, j'avais vu une astuce de virais la partition, et d'en recréer une, ca avait marché pour un membre du forum, mais je trouve plus le topic
Cedric150
personne a une petite idée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.