Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de fichier !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Lou
Bonjour à tous jap.gif je n'ai qu'une petite question a poser mais elle me pose certains soucis ...

Sur emule je telecharge des albums et la plupart du temps tout va bien j'arrive à les mettres sur mon ipod. Mais il y a un probleme, lorsque l'album est un fichier en .RAR ou .ACE itune n'arrive pas a le lire et par consequent je ne peux pas les mettres sur ma petite machine !! Grrrr.gif

J'espere que vous pourez m'aider bigyellow.gif
w00t
bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif C'est normal c'est des fichiers compressés, il te faut donc un programme pour les décompresser, perso j'utilise winace clindoeil.gif
Lou
je suis pas terrible en informatique et emule ça fait seulement 3 jour que je l'ai lol.gif Je pense qu'avec ton programme tout ira mieu !!

Merci beaucoup pour la réponse jap.gif ( rapide en plus ) : bravo.gif bravo.gif

Je rajoute un tit truc langue.gif je vient de le tester et c'est TROP bien en 2 seconde tout c'est fait nikel ...
Mais ya un tit probleme ( c'est un shareware et apres 30 jour le fichier disparé et il faut payer frown.gif , ya t'il un moyen de contourner le shareware ou de trouver le meme programe gratuit )

J'allais oublier aussi dans la liste des types de fichier j'ai bien vu .rar mais pas ace enfin c'est deja super bigyellow.gif alors encore merci
neo spank
evite de parler de emule car c'est illegale comme systeme de telechargement clindoeil.gif
Lou
dsl honte.gif
w00t
Dsl d'être encore plus illégale frown.gif , mais le seul truc que fait le dépassement de la période d'essai c'est une toute petite fenêtre qui te dit le nombre de jours que t'as dépassé bigyellow.gif
charles
c illegal mais tout le monde l'utilise
sauf moi biensur
OlynK
Ce n'est pas illégal si tu dispose de l'album. C'est juste une alternative au rip d'un cd jap.gif
neo spank
sa c'est la bonne excuse clindoeil.gif

bon je ferme le thread car la reponse a été trouver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.