Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
dieinbattle
Si jamais je me trompe de catégorie faites le moi savoir

Voila mon probleme, j'ai un x5 iaudio et je cherche un chargeur original europeen , pixmania en propose mais je crois ke c des version us (j'attends une reponse par mail)
Quelle est la solution la plus economiques pour convertir ce chargeur vers une prise francaise ? (j'y connais rien)

Sinon j'ai une autre possiblité: c'est d'utiliser un chargeur issu d'un iriver mais le dimatre de l'embout n'est pas le meme : existe-il un convertisseur d'embout (diametre plus grand vers un diametre plus petit) ?

merci davance pour toute reponse

ps, j'ai commandé une dock mais je suppose qu'il ya pas de chargeur avec
diablo
Peut etre que tu en auras un avec le dock, je peux rien certifier.
Mais pour le chargeur, si je ne m'abuse il est 50/60 Hz et 110/240V, donc compatible avec les normes US ET françaises.
Regarde dessus si tu vois ces inscriptions.
Si c'est bien le cas, tu n'auras qu'à acheter un convertisseur de prise qui ne coute que quelques euros.
dieinbattle
merci
est ce que tu peux me donner un lien vers un convertisseur de prises car je sais pas à quoi ca ressemble ? (j'ai fait un carrefour et un bricorama sans rien trouver de tel)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.