Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoir de votre aide pour faire mon choix :]
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
DeaD_J
Bonjour tout le monde clindoeil.gif

Ca fait depuis deux semaines que je regarde tous les posts de ce forum pour choisir mon nouveau baladeur MP3 et y'a tellement de choix et de marque que c'est trop compliqué surtout qu'a chaque fois on a pas toutes les infos :/

Actuellement j'ai un Creative MuVo TX 512 qui a fait son temps et j'aimerais maintenant passer a autre chose en therme de fonction et de capacité tout en gardant un baladeur a mémoire flash clindoeil.gif

- Capactité de 2go en Flash
- Si possible qu'on puisse transferer les mp3 sans logiciel mais si c'est le seul hic sur le baladeur je suis pret a passer outre
- Gestion des playlist
- Taille le plus petit possible
- Possilibilité de charger sur secteur
- J'ai absolument par l'utilité de la Radio / Dictaphone / Video / Lecteur d'image donc si y'a ces fonctions c'est bien sinon c'est pas grave bigyellow.gif
- Bonne qualité Audio
- Navigation par dossier et non par Tag id3
- Pas de limite de budget

Voila, merci d'avance pour votre aide clindoeil.gif J'suis trop paumé :]
DeaD_J
Trop dur ? frown.gif
Sklad
En 2Go en flash, trèèèèès petit bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif , avec un beau design (avis personnel), et une bonne qualité générale, tu as le Créative Zen V 2Go qui est excellent amour2.gif , le seul truc, c'est qu'il n'est pas UMS...
Pour ce dernier point, vas voir chez Samsung à ce moment là...
jap.gif
DeaD_J
Quand j'ai dit petit c'est genre Iaudio U3 ou F2 par exemple par contre l'IPOD pour moi est trop gros (le normal pas le nano).

Trop dur de faire son choix shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.