Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel casque pour moi?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
ptizizi
Bonjour a tous bigyellow.gif
depuis ce matin je me suis m'y en quête d'acheter un casque car je vais bientôt recevoir mon archos gmini xs 100.
Grâce a mes recherches,j'ai trouvé votre forum qui m'as l'air trés compétent.
J'ai lu le guide d'achat mais je n'arrive pas a me décider.

il me servira plutôt pour mes trajets en vélo,ou encore en bus ou simplement pour écouter de la musique chez moi.
Je sais que je pourrais opter pour plusieurs casque mais je prefere ne pas m'encombrer.
J'écoute tout genre de musique,je prefere ne pas mettre des intras car cela me gene.je pense mettre un prix maximum de 20 a 25 euro car ce ne serait que on premier bon casque. rolle_yes.gif
Auparavant j'avais un thomson hed 241 mais je ne sais pas si c'est un bon casque...

J'espere que ma situation est assez precise

merci de vos futures réponses

bonne journée a tous
bonjour.gif
Albion
J'ai exactement le même usage que toi et j'utilise un PMX200 (version tour de cou du PX200) et j'en suis très content. C'est sûr c'est au delà des 20-25€, mais à 50-55€ fdpin ici pour le PX et pour le PMX, je trouve que ça vaut largement le coup vu la qualité.
Sinon ya le dt231 de Beyerdynamic à 49€ fdpin sur un site allemand (ici) qui semble être un très bon casque à usage nomade mais un peu plus encombrant si j'ai bien compris.
ptizizi
merci de ta réponse bigyellow.gif
j'avais déja trés envie de macheter ce casque mais cest le prix qui m'en empeche.
Donc etant donné que j'hesite,
est-ce que tu peu me dire depuis combien de temps tu as ce casque?
car si je met 50euro dans un casque j'aimerais qu'il dure longtemps
Et si vous avez d'autres proposition pour des casque entrant dans mon budget ce serai genial également
merci
bonne journée
bonjour.gif
Cyrille
j'ai un px-200 depuis plus de deux ans, je ne suis pas super soigneux, mais il est en parfait etat !
ptizizi
ok merci
mais avez vous d'autres offre en dessous de 30euro svp?
je n'arrive pas a me decider
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.