Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouteurs d'origine du IAudio X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Becran

Bonjour,

Après un post pour des conseils sur le choix du lecteur n'ayant pas reçu de réponse j'espère que celui ci aura plus de succès...

Tout est dans le titre, jétais possesseur d'un IFP890 dont le Sennheiser d'origine me convenait très bien à comparer avec les écouteurs de base.

Je voulais savoir si les écouteurs fournis d'origine avec le IAudio X5 étaient convenables et comparables au Sennheiser (PX 200 je crois...)

Merci d'avance

Becran

Oups, après avoir lu le test du PX 200, c'était pas celui fourni avec le IRiver IFP890...

C'était un intra dont je n'arrive pas à retrouver la référence...

Mais la question est toujours d'actualité

Merci
psy-4
Ne crois tu pas que ta question aurait une bien meilleur place dans la section Iaudio? C'est peut-être parceque tu postes à des endroits incongrus que tu n'obtiens pas de réponses....
Becran
CITATION(psy-4 @ 01/10/06 - 13:37) [snapback]392575[/snapback]

Ne crois tu pas que ta question aurait une bien meilleur place dans la section Iaudio? C'est peut-être parceque tu postes à des endroits incongrus que tu n'obtiens pas de réponses....

Ma première question ne concernait pas un baladeur en particulier mais une demande d'avis pour un choix entre tous, je l'ai donc posté dans "Toutes vos questions sur les Baladeurs". Cependant les demandes sont si nombreuses et si redondantes que l'absence de réponse n'est pas étonnante.

Dans mon esprit la réponse à cette question là (sur la qualité des écouteurs) est un facteur qui me guidera vers le choix du baladeur lui même, c'est pour ça que je l'ai posté dans "Toutes vos questions sur les Baladeurs" dans la continuité...

Néanmoins tu as tout à fait raison et je te remercie de l'avoir déplacée!

A+
mjsNodje
Les écouteurs fournis sont tout à fait corrects comparés à des écouteurs vraiment bas de gamme comme on trouve sur la plupart des "clés mp3".
Ca ne vaut pas de bons intras mais enfin bon voilà.
Personnellement je m'en sers de temps en temps quand je ne veux pas être dans ma "bulle" avec mes intras.
J'espère que ça peut de décider, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus sur ces écouteurs. Ils ne sont pas mauvais mais pas excellents en résumé...
Becran
CITATION(mjsNodje @ 01/10/06 - 17:52) [snapback]392695[/snapback]

Les écouteurs fournis sont tout à fait corrects comparés à des écouteurs vraiment bas de gamme comme on trouve sur la plupart des "clés mp3".
Ca ne vaut pas de bons intras mais enfin bon voilà.
Personnellement je m'en sers de temps en temps quand je ne veux pas être dans ma "bulle" avec mes intras.
J'espère que ça peut de décider, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus sur ces écouteurs. Ils ne sont pas mauvais mais pas excellents en résumé...

Merci pour ta réponse mjsNodje!! clindoeil.gif

Je crois que je vais me lancer et voie à l'utilisation s'ils me conviennent...

A+
mjsNodje
Les autres : dites ce que vous en pensez ! Sourire.gif
Supremass
Bah c'est tout simplement de la merde.

En plus ils sont pas esthétiques, ça fait un truc qui ressort de l'oreille.
Et quand on achète du matos comme ça c'est bête de pas opter pour des intras et/où un casque.
KromaXamorK
CITATION(mjsNodje @ 02/10/06 - 17:40) [snapback]393069[/snapback]

Les autres : dites ce que vous en pensez ! Sourire.gif

Jamais ouvert le sachet, d'ailleurs je les ai donné quand j'ai revendu mon Samsung YH-925.
Becran

Bon, ben je vais peut-être opter pour des écouteurs à part...

Combien coutent des écouteurs moyens? Parceque je n'ai pas l'intention de mettre 250€ dans des écouteurs comme je l'ai vu pour certains Shure ou autre...

Si vous avez une marque ou un modèle à me conseiller je suis preneur, dans les 50€ au max.

Merci
karpath
jamais essayé non plus, j'ai acheté mes pmx 200 au même moment
Becran
Précision quand même, des écouteurs qui se mettent dans les oreilles, pas des monstres qui les recouvrent...

Merci
Audiomicid
CITATION(Becran @ 03/10/06 - 14:36) [snapback]393334[/snapback]

pas des monstres qui les recouvrent...

Certes pas discrets mais ce sont eux qui restituent le mieux possible le son. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.