Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] étuis proporta pour ipod nano 2G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
astrojojo
Voilà j'ai commandé un étui aluminium pour mon nano 8 Go, mais il n'y a qu'une illustration. Je me suis dit que cette version allait beaucoup ressembler à l'étui alu pour les nano 1 G.

Mais voilà je viens de voir l'étui alu-cristal qui a l'air plus joli, mais je ne sais pas s'il protège aussi bien, si le plastique ne risque pas de se rayer, ou si l'ipd ne risque pas de glisser car apparemment il s'enfile par dessous, mais je ne vois pas de fermeture en dessous reflexion.gif . (il est moins cher aussi)

Le problème est que ces deux produits ne sont pas encore sortis, et qu'il n'y a pas donc de comparaison/test disponible sur le net.
Donc je voudrais votre avis sur la qualité éventuelle de ces produits (peut-être que proprota fait de meilleur étuis en plastiques qu'en alu, je ne sais pas ?) ou des produits à peu près équivalent en ipod nano 1G (est-ce qu'un étui alu ne gêne pas ou ne fait pas trop "moche" par exemple).

Je sais que ma demande est un peu vague mais je m'informe comme je peux avant d'acheter jap.gif (j'ai aussi demandé directement à proporta, pas de réponse pour l'instant).
Merci!
Eonwe
Un petit up vu que j'hésite aussi à prendre un étui alu-cristal Proporta pour mon nano 2G.

Quelqu'un aurait un feedback depuis qu'il est sorti ?
Syncall
La protection Alu-Crystal a l'air très intéressante, et particulièrement classe si on se fie aux modèles en 3D.

Si quelqu'un a trouvé un lien vers un test de ce bel étui, je suis preneur également. J'aimerai bien pouvoir commencer à emmener mon Nano un peu partout bigyellow.gif
astrojojo
J'ai commandé mon étui alu, mais ils ne les recevront que le 24 octobre. En attendant ils m'ont offert leur set de chaussettes pour appareil portable Sourire.gif.
Sklad
CITATION(astrojojo @ 16/10/06 - 18:16) [snapback]397384[/snapback]

J'ai commandé mon étui alu, mais ils ne les recevront que le 24 octobre.

bonjour.gif
Alors cet étui, tu l'as reçu ? Qu'est ce que tu en penses ?
jap.gif
muhyidin
Il semble que ca soit a peu pres identique a ca.

Et voici celui de la premiere generation qui est superbe et de tres bonne qualité.

Les photos de la 2nd generation sont issus du prototype.La version finale sera bien sur nettement améliorée.Elle devrait sortir en Novembre.Je vais me pencher sur le modele que tu as montré.S'il est deja dispo c'est un avantage certain surtout si la qualité est au rdv bigyellow.gif

Edit:Cette protection aussi semble interessante.Elle est en plus fournie en 3 exemplaires de couleurs differentes
Syncall
CITATION(muhyidin @ 28/10/06 - 09:29) [snapback]400688[/snapback]

Il semble que ca soit a peu pres identique a ca.

Et voici celui de la premiere generation qui est superbe et de tres bonne qualité.

Les photos de la 2nd generation sont issus du prototype.La version finale sera bien sur nettement améliorée.Elle devrait sortir en Novembre.Je vais me pencher sur le modele que tu as montré.S'il est deja dispo c'est un avantage certain surtout si la qualité est au rdv bigyellow.gif

Edit:Cette protection aussi semble interessante.Elle est en plus fournie en 3 exemplaires de couleurs differentes

La protection d'iSkin a l'air très bonne, avec sa couche silicone + plastique transparent. Personnellement, je crois avoir trouvé la solution qui me convenait Sourire.gif

L'étui métal, ou même alu métal me convainc un peu moins, d'autant plus que je ne vois pas encore de photos du produit final.

Bref, +1 pour iSkin, pour le moment bigyellow.gif
Xanax
iSkin ça a souvent une sale tête en réalité frown.gif

Et avec autant de coques le bas du lecteur n'a pas l'air d'être protégé, ils auraient pu le protéger avec le "visor" qu'on aurait enlevé pour placer l'ipod sur le dock ... mais ça a au moins l'avantage de pas être onéreux pour un produit qui protège bien l'écran et la molette.
Syncall
CITATION(Xanax @ 29/10/06 - 16:26) [snapback]401031[/snapback]

iSkin ça a souvent une sale tête en réalité frown.gif

Et avec autant de coques le bas du lecteur n'a pas l'air d'être protégé, ils auraient pu le protéger avec le "visor" qu'on aurait enlevé pour placer l'ipod sur le dock ... mais ça a au moins l'avantage de pas être onéreux pour un produit qui protège bien l'écran et la molette.

Ah, pas terrible le look ? Ca avait plutot l'air sympa suivant les screens.... gne.gif

Faudrait voir avec l'alu cristal de Proporta pour comparer niveau look et protection, mais j'avoue que ça me deçoit un peu là le coup du bas non protégé... et du look rolle_yes.gif
Xanax
Celui là il le faudrait le voir en vrai, mais la matière caoutchouteuse des iskin que j'ai pu voir ne rend pas aussi que sur le site.

Peut être un test gmp3 pour se faire une idée bigyellow.gif ?
muhyidin
Hm vu qu'il y a trop peu de protections pour l'instant j'ai ramené min Nano chez Darty et je me suis pris un 5,5G et un Zen V.Si le Zen V me botte je le garderai sinon je me reprendrai un Nano mais en 2Go que je laisserai dans sa boite en attendant de recevoir mon Inivisble Shield en attendant une protection interessante.
Le Zen a premiere vue a l'air pas mal par contre rien a faire l'ergonomie d'apple est vraiment incontestable bigyellow.gif

EDIT:Bon finalement malgré ses qualités (design,taille,son...) je ramene le Zen V et je me reprend le Nano.L'ergonomie,la qualité de fabrication,l'autonomie et la qualité de l'ecran penchent plus en faveur du Nano et ces points importent pour moi.
Par contre je le laisse emballer en attendant une bonne protection.Agent 18 + Invisible Shield surement meme si ca fait cher
nicobraun
sinon il y a les solution film+silicone de power support

sur www.powersupportusa.com
astrojojo
Un up pour poster des photos de l'étui que j'utilise depuis quelques semaines maintenant.
quelques photos ici :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Le reste par là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.