Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Format de clip pour archos
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
goodfella
Salut à tous,

je suis débutant en ce qui concerne les archos, j'ai un pote qui en a récupérer un et qui souhaiterais le brancher dans sa voiture, il à trouver un cable allume-cigare et tout le bazar donc à ce niveau il n'y a aucun problème.
La chose que je voudrais vous demander est quel est le format vidéo compatible avec l'archos ? nous avons essayer de transférer des clips mais apparemment il y a un problème avec le format de ceux-ci.
Donc, silvouplait pouvais vois me dire quel est le format à utiliser ? et par la même occasion, quel logiciel me permettrait de changer le format de mes clips pour celui qui fonctionne ?

Merci beaucoup,
cu.
Alex 77
Salut !

Il faudrait nous préciser le modèle du Archos, mais logiquement, ton Archos (enfin celui de ton pote) est compatible *.avi (DivX)

Pour transfomer tes MPEGs (que doivent être tes clips) utilises Pocket DivX Encoder clindoeil.gif

@ +

PS : Pocket DivX Encoder est trouvable en deux secondes avec Google langue.gif
psy-4
Les Archos dernière génération (à partir de l'AV500) sont compatibles DivX, XviD, WMV 9SP. Il faut voir également si ce n'est pas un problème de résolution 720*576 @ 25fps.
goodfella
merci bien

dsl jai pas preciser le modèle je savais pas lequel c'était

je vais essayer ce que vous proposez Sourire.gif
bab-cash
bonjour, je vien davoir un archos av 420 et jaimerai savoir coment fait on pour enregistrer des clip
merci davance
Alex 77
Post un nouveau sujet plutôt que de répondre dans ce topic (qui n'est pas le tien au passage), car là, personne ne sait que tu veux des informations sur ton AV 420.

Sois aussi un peu plus précis clindoeil.gif

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.