goodfella
30/09/06 - 10:35
Salut à tous,
je suis débutant en ce qui concerne les archos, j'ai un pote qui en a récupérer un et qui souhaiterais le brancher dans sa voiture, il à trouver un cable allume-cigare et tout le bazar donc à ce niveau il n'y a aucun problème.
La chose que je voudrais vous demander est quel est le format vidéo compatible avec l'archos ? nous avons essayer de transférer des clips mais apparemment il y a un problème avec le format de ceux-ci.
Donc, silvouplait pouvais vois me dire quel est le format à utiliser ? et par la même occasion, quel logiciel me permettrait de changer le format de mes clips pour celui qui fonctionne ?
Merci beaucoup,
cu.
Salut !
Il faudrait nous préciser le modèle du Archos, mais logiquement, ton Archos (enfin celui de ton pote) est compatible *.avi (DivX)
Pour transfomer tes MPEGs (que doivent être tes clips) utilises Pocket DivX Encoder

@ +
PS :
Pocket DivX Encoder est trouvable en deux secondes avec Google
Les Archos dernière génération (à partir de l'AV500) sont compatibles DivX, XviD, WMV 9SP. Il faut voir également si ce n'est pas un problème de résolution 720*576 @ 25fps.
goodfella
30/09/06 - 12:41
merci bien
dsl jai pas preciser le modèle je savais pas lequel c'était
je vais essayer ce que vous proposez
bab-cash
30/09/06 - 14:33
bonjour, je vien davoir un archos av 420 et jaimerai savoir coment fait on pour enregistrer des clip
merci davance
Post un nouveau sujet plutôt que de répondre dans ce topic (qui n'est pas le tien au passage), car là, personne ne sait que tu veux des informations sur ton AV 420.
Sois aussi un peu plus précis

@ +