Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vendu] Housse Norêve pour Samsung YP-Z5
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Sklad
bonjour.gif
Suite à un changement de baladeur (contre un Créative Zen V bigyellow.gif ) après passage au SAV colere.gif , je n'ai donc plus besoin de cette housse, acheté sur le site Norêve le 17-09-2006.
Je vend donc une housse Norêve pour YP-Z5Fab , de couleur noir pour 25 ; 20 euros fdpIn ; c'est celle dont j'ai effectué le test pour Gmp3 .
Elle est donc en excellent état, par contre je tiens à préciser que j'ai refait la couture du bas (celle où il y a la prise propriétaire), donc cela se voit un peu (mais peu flagrant, voire les photos que je ferais demain), et cela permet d'avoir un étui qui colle parfaitement au baladeur, qui avait légérement tendance à trop glisser vers le fond...
Ceci dit, ce n'est pas très visible clindoeil.gif , mais je préfére le préciser ; j'ai baissé le prix en conséquence... rolle_yes.gif
Vendu avec la facture, et toutes les boites...
jap.gif

Edit : Voici les photos :

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Sinon pour le reste, l'étui est dans le même état que dans le test : nickel ! clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Ajout des photos !
jap.gif
Sklad
Apparement elle n'as pas beaucoup de succés, ma p'tite housse... bigyellow.gif
jap.gif
Sklad
Baisse du prix à 20 euros fdpIn...
jap.gif
Sklad
Toujours en vente... clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Up ! clindoeil.gif
jap.gif
sam soul
Salut,
je récapitule :
Les frais de ports sont bien inclus ?
C' est bien pour un YP Z5 ?
C' est en bon état ? ( la couture que tu as faite tient elle le coup ou c' est un ruc fait à l' arrache ? )
Je crois qu 'il y a des accessoires pour le fixer, tu les livres avec ?
Sklad
Je t'ai envoyé un MP... clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Oki vendu Sourire.gif !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.