Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : baladeur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
thegame
Salut à tous, je souhaite offrir à un proche un baladeur mp3 en mémoire flash, mais je sais pas lequel choisir. Pour vous aider, je recherche quelque chose de fiable, de marque sèrieuse et un modèle léger. Avez-vous un modèle en tête ? Merci
air one
Hum pourrait tu nous fournir un prix, une taille de mémoire et quelques infos technique (autonomie etc ...)
thegame
Pour la capacité je dirai 512 mo voir 1 Go, je souhaite une autonomie de 12 h minimum, voilà tout.
air one
Alors tu peux trouver ton bonheur chez Sony clindoeil.gif à 85€ tu as le NW-E002 (le lien) 512mo, 30h d'autonomie, recharge ultra rapide 3mins = 3h de charge bigyellow.gif disponible en violet, rose et noir. Ensuite à 99€ tu as le même (NW-E002 F : le lien) mais avec un tuner FM, disponible uniquement en noir. Ensuite à 110€ tu as le NW-E003, pareil mais avec 1Go le lien. Et enfin à 119€ le NW-E003F qui rajoute donc le tuner FM au 1Go de mémoire.
thegame
Le problème c'est que j'ai une petite rétissance envers SONY et envers Apple. As-tu d'autres modèles à me conseiller s'il te plait ?
Sklad
Il me semble qu'un petit Créative Zen V 1Go serait pas mal...? trouvable pour 120 euros... (et si tu es adhérent Fnac, tu as deux housses silicones offertes pour un euros de plus clindoeil.gif )
jap.gif
thegame
Je pense bien à un Creative V100, par contre je sais pas si on peut l'utiliser en tant que clé usb (sans utilisation de cable) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.