Salut j'ai acheté mon Nano 8go hier, il avait un défaut sur la coque alu, comme une trace mais qui ne s'éfface pas. J'ai fait un échange direct, le deuxième était pareil, le mec de la fnac en a finalament trouvé un niquel...
Donc faites bien attention vérifier bien qu'il n'y a pas ce défaut
autre question aux possesseurs du 8Go, qd il fonctionne vous trouvez pas qu'il fait plus de bruit que le nano G1?
Hello
C'est possible d'avoir plus de précisions sur l'endroit précis où se situe cette "trace"??
Merci
astrojojo
29/09/06 - 12:59
Je n'ai pas eu de problème, je l'ai aussi acheté dans une fnac.
Merci de penser à la balise.
Tu as 7 jours pour te rétracter de ton achat. Tu y retournes et tu en reprends un autre. Sans la trace...
CITATION(Tigrou @ 29/09/06 - 14:21) [snapback]392045[/snapback]
Tu as 7 jours pour te rétracter de ton achat. Tu y retournes et tu en reprends un autre. Sans la trace...
A la fnac, tu as même 15 jours où tu peut le changer (ou te faire rembourser) si il est dans un état "neuf" bien entendu...
En effet, les premiéres séries de nano 2G comportaient des rayures sur certains modèles...
CITATION(bigouz @ 29/09/06 - 14:55) [snapback]392083[/snapback]
En effet, les premiéres séries de nano 2G comportaient des rayures sur certains modèles...
Est-ce donc un pb définitivement résolu ?
Car j'avais l'intention d'acheter mais ça fait peur !...
CITATION(sas-seb @ 29/09/06 - 17:34) [snapback]392098[/snapback]

J'ai acheté le mien à l'Apple Expo, sans la moindre trace... (au stand Fnac digitale)
CITATION(sas-seb @ 29/09/06 - 17:34) [snapback]392098[/snapback]

Ben comme ça a été dit, si jamais tu trouves une trace, tu as 7/15 jours pour le retourner !
Pas de problèmes
Oué mais moi je ne l'achèterai pas forcément dans une FNAC, y en a pas dans mon coin...
De préférence, achete le dans un magasin du même genre, ou un Darty, ou un Virgin Megastore, ou autre.
Car eux sont compréhensifs sur les défauts d'origine, et je pense que si tu l'ouvre juste après être sorti du magasin et que tu vas les voir tout de suite après, ils te le changeront

@+
Je compte peut-être m'en acheter un à la fin du mois, mais dans un magasin tout autre que darty ou la Fnac (plus du genre metro...), puis-je retourner au magasin et demander un échange si je constate ce genre de défauts ?
Surement vu le 1er post.
Par contre sur la boîte il est marqué "La couleur peut varier avec le temps", sympa
Histoire de reflet, je pense ?!
Selon un post sur jenesaisplusoù, c'est plutôt histoire d'éviter les class action comme avec les mini, paraît-il qu'ils se décoloraient avec le temps...
CITATION(Xanax @ 13/10/06 - 19:13) [snapback]396549[/snapback]
Par contre sur la boîte il est marqué "La couleur peut varier avec le temps", sympa

Exact !

C'est écrit en tout petit au dos de la boîte Apple.
Je le notifierai d'ailleurs dans ma review sur mon site prochainement !

Des américains ont du se porter en class action parce que leur iPod déteigné ?!
AuRa_CoRe
14/10/06 - 10:00
CITATION(Xanax @ 14/10/06 - 10:07) [snapback]396657[/snapback]
Selon un post sur jenesaisplusoù, c'est plutôt histoire d'éviter les class action comme avec les mini, paraît-il qu'ils se décoloraient avec le temps...
La lumière du soleil abimerait elle la coque?
Je prend soin de mes objets notamment les lecteurs Mp3 (Toujours dans la boîte, à l'abri du soleil.), j'espère qu'il ne lui arrivera rien...
C'est plutôt l'érosion je pense.
au sujet du droit de rétractation.. si on reçoit un produit reconditionné on ouvre la boite et 10 mon apres on remarque une rayure ou autre.. on peut le faire échangé ou pour pouvoir l'échangé il faut que la boite n'est pas été ouverte ?
Merci,
Bah non vu que c'est un produit reconditionné.
Tu SAIS que le produit ne sera pas neuf. Donc impossible de dire que tu n'es pas content de la rayure...
muhyidin
29/10/06 - 23:29
J'ai acheté un Nano 8Go que je souhaite ramener au magasin pour passer au Ipod 5G 80Go meme si je m'en suis servi ils vont me le reprendre sachant qu'il est bien sur comme neuf?
Merci
CITATION(muhyidin @ 29/10/06 - 23:29) [snapback]401156[/snapback]
J'ai acheté un Nano 8Go que je souhaite ramener au magasin pour passer au Ipod 5G 80Go meme si je m'en suis servi ils vont me le reprendre sachant qu'il est bien sur comme neuf?
Merci
Tu l'as acheté où ?
Ca dépend beaucoup d'où tu l'as achetés, même si honnettement je pense que cela vas être dure, j'ai fait la même chose (mais dans l'inverse

, et le lendemain de l'achat, donc produit neuf), et j'ai dû parlementer avec le vendeur pour trouver une solution, son chef ne voulant rien entendre... et pourtant j'était à la fnac, mais apparement dans celle-ci (La Valentine à Marseille), on n'a pas le droit de changer d'avis, c'est un peu ce que j'appelle de la publicité mensongére (c'est écrit sur la facture que l'on peut faire un échange si on change d'avis)... même si c'était écris sur le comptoire qu'ils n'acceptaient pas d'échange sur les baladeurs et les casques (ce que je n'avais pas vu) ! Heureusement j'ai pû trouver un arrangement avec le vendeur (très sympa lui), avec échange du câble et des écouteurs d'une boite à l'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.