Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où acheter le Nex iA?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
mehell
salut,
j'ai pus lire que differents posseseurs l'aivaient acheté sur le Yahoo Store, les Allemands, les Ecossaies....
Où devrais-je l'acheter? Un prix bas n'est pas uniquement mon critere, je prefere avoir un service rapide, competant et si, un probleme survenais, ne pas avoir à faire des milles et des cents pour le solutionner.

Mais j'ai une question primordiale avant, est il compatible Mac?
On m'a dis qu'il est compatible USM ( Usb Masse Storage) c'est à dire c'est sùr pour le Mac?
neo spank
le nex Ia est bien compatible mac et le site le plus sur pour l'acheter est le suivant advancedmp3players.co.uk/.
mehell
salut Neo.
si j'en crois les taux de change, le Nex iA sans carte revient à 147 € pour 99£ sur advancedmp3players.co.uk et à 95 € pour 119$ sur le yahoo store hors frais d'envoie et peut etre HT sur le yahoo store.Et il est à 99 € sur nexlle.de

Je veux bien un site sùr mais 50% plus chere ca ne le fais pas quand meme.
Ou pourquoi pas me faire un petit classement des sites de vente avec leurs inconveniants et avantages?

Sinon je penche pour les allemands sur nexlle.de (zone euro, site en langue francaise, tarifs corrects, le iA+ pour 119€) bien que leur site est quelque peu "strange".
Des bon echos pour eux?
ErZaT
je l'ai acheté en Allemagne auprès de la société www.preisleistung.com, il les vendent à 118 euros + 12 euros de frais de port mais ils les vendent également par eBay et ça permet d'avoir des Nex IA pour pas cher, je l'ai eu à 92 € +12 € FDP, ensuite je l'ai conseillé à un copain qui l'a eu lui à 71 € + 12 FDP pour un Nex IA+, j'ai également vu une enchère emportée à 51 €.
C'est envoyé par DHL et c'est arrivé en Belgique en moins d'une semaine.
ErZaT
pour la France je ne sais pas si ça arrive aussi vite
hellrazer
je part en écosse bientot (Aberdeen) pour 6 mois, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de l'acheter via flash-payer.de où si je peux le trouver sur place?

merci
ben.bb3
Hello
J'ai acheté le mien chez flash-player.
J'ai été agréablement surpris pour leur sérieux et la rapidité de leur envoi.
Je ne sais pas si il est vendu en magasin en Ecosse.
Ben bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.