Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le forum sous linux
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
Libertyfab
Je vais mettre mon grain de sel la dedans, mais bon... lapidez moi si vous voulez....

La plupart des utilisateurs de linux naviguent sur internet en utilisant Mozilla...
Or, je vois quelques problèmes d'affichage du forum sous ce navigateur...

par exemple, voila ce que j'ai écrit en haut de la page, juste sous l'arborescence du forum pendant que j'écris ce message...
Citation
0) { message = "Message: La longueur maximale permise est " + MessageMax + " caractères."; } else { message = ""; } alert(message + " Jusqu'ici, vous avez utilisé " + MessageLength + " caractères."); } function ValidateForm(isMsg) { MessageLength = document.REPLIER.Post.value.length; errors = ""; if (isMsg == 1) { if (document.REPLIER.msg_title.value.length < 2) { errors = "Vous devez saisir un titre de message"; } } if (MessageLength < 2) { errors = "Vous devez saisir un message à envoyer!"; } if (MessageMax !=0) { if (MessageLength > MessageMax) { errors = "La longueur maximale permise est " + MessageMax + " caractères. Caractères actuels: " + MessageLength; } } if (errors != "" && Override == "") { alert(errors); return false; } else { document.REPLIER.submit.disabled = true; return true; } } // IBC Code stuff var text_enter_url = "Saisissez l'URL complète pour le lien"; var text_enter_url_name = "Saisissez le titre de la page web"; var text_enter_image = "Saisissez l'URL complète de l'image"; var text_enter_email = "Saisissez l'adresse email"; var text_enter_flash = "Saisissez l'URL de l'animation flash."; var text_code = "Usage:
Code
Votre Code Ici..
"; var text_quote = "Usage:
Citation
Votre Citation Ici..
"; var error_no_url = "Vous devez saisir une URL"; var error_no_title = "Vous devez saisir un titre"; var error_no_email = "Vous devez saisir une adresse email"; var error_no_width = "Vous devez saisir une largeur"; var error_no_height = "Vous devez saisir une hauteur"; var prompt_start = "Saisissez le texte devant être formaté"; var help_bold = "Insérer du texte gras (alt + lunette.gif"; var help_italic = "Insérer du texte italique (alt + i)"; var help_under = "Insérer du texte souligné (alt + u)"; var help_font = "Insérer tags police"; var help_size = "Insérer tags taille police"; var help_color = "Insérer tags couleur police"; var help_close = "Fermer tous les tags ouverts"; var help_url = "Insérer hyperlien (alt+ h)"; var help_img = "Image (alt + g) IPB Image"; var help_email = "Insérer une adresse Email (alt + e)"; var help_quote = "Insérer une citation (alt + q)"; var help_list = "Créer une liste (alt + l)"; var help_code = "Insérer du texte monotype (alt + p)"; var help_click_close = "Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer"; var list_prompt = "Saisissez un objet de liste. Cliquez sur 'annuler' ou laissez à blanc pour terminer la liste"; //-->

c'est pas tres interresssant quand même comme lecture.... blink.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif rolleyes.gif langue.gif lunette.gif

[EDIT] normalement y'a que du texte, mais le code IB est actif dans le message, ce qui fait que ca m'affiche ce beau carré rouge et me rajoutes des citation au milieu... blink.gif blink.gif blink.gif
boogieplayer
blink.gif !!!???

Allons bon. Je suis sous windaube là. Je me relogue sous linux et je regarde ça.

C'est la première fois que je vois ça sous invisionboard !

N'oublie pas que tu peux désactiver le parsing de l'IB code dans les posts
Tariq
c'est pas un browser que tu as, c'est un flic ?
Libertyfab
IPB Image

j'adore cette image...
on fait comment pour désactiver l'IB code...?? bigyellow.gif bigyellow.gif
boogieplayer
tu coche ou tu décoche le " Activer les émoticônes? "
Libertyfab
j'ai essayé avec les deux, et ca change rien pour l'image et les quote....
boogieplayer
Vi c pas des bbcode, il faut que tu mette tout entre deux [code]
Libertyfab
avec le code desactivé, ca donne donc ca :
Code
0) { message = "Message: La longueur maximale permise est " + MessageMax + " caractères."; } else { message = ""; } alert(message + " Jusqu'ici, vous avez utilisé " + MessageLength + " caractères."); } function ValidateForm(isMsg) { MessageLength = document.REPLIER.Post.value.length; errors = ""; if (isMsg == 1) { if (document.REPLIER.msg_title.value.length < 2) { errors = "Vous devez saisir un titre de message"; } } if (MessageLength < 2) { errors = "Vous devez saisir un message à envoyer!"; } if (MessageMax !=0) { if (MessageLength > MessageMax) { errors = "La longueur maximale permise est " + MessageMax + " caractères. Caractères actuels: " + MessageLength; } } if (errors != "" && Override == "") { alert(errors); return false; } else { document.REPLIER.submit.disabled = true; return true; } } // IBC Code stuff var text_enter_url = "Saisissez l'URL complète pour le lien"; var text_enter_url_name = "Saisissez le titre de la page web"; var text_enter_image = "Saisissez l'URL complète de l'image"; var text_enter_email = "Saisissez l'adresse email"; var text_enter_flash = "Saisissez l'URL de l'animation flash."; var text_code = "Usage: CODE] Votre Code Ici.. /CODE]"; var text_quote = "Usage: QUOTE] Votre Citation Ici.. /QUOTE]"; var error_no_url = "Vous devez saisir une URL"; var error_no_title = "Vous devez saisir un titre"; var error_no_email = "Vous devez saisir une adresse email"; var error_no_width = "Vous devez saisir une largeur"; var error_no_height = "Vous devez saisir une hauteur"; var prompt_start = "Saisissez le texte devant être formaté"; var help_bold = "Insérer du texte gras (alt + B)"; var help_italic = "Insérer du texte italique (alt + i)"; var help_under = "Insérer du texte souligné (alt + u)"; var help_font = "Insérer tags police"; var help_size = "Insérer tags taille police"; var help_color = "Insérer tags couleur police"; var help_close = "Fermer tous les tags ouverts"; var help_url = "Insérer hyperlien (alt+ h)"; var help_img = "Image (alt + g) [IMG]http://www.dom.com/img.gif[/IMG]"; var help_email = "Insérer une adresse Email (alt + e)"; var help_quote = "Insérer une citation (alt + q)"; var help_list = "Créer une liste (alt + l)"; var help_code = "Insérer du texte monotype (alt + p)"; var help_click_close = "Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer"; var list_prompt = "Saisissez un objet de liste. Cliquez sur 'annuler' ou laissez à blanc pour terminer la liste"; //-->

c'est moins esthétique, mais toujours aussi interressant... bigyellow.gif bigyellow.gif langue.gif

une p'tite image pour la route : clic ici bigyellow.gif

[EDIT] j'ai du exploser deux trois balises au passage pour que ca marche... lol.gif
boogieplayer
y'a un truc pas clair. On est en train de regarder. Merci pour le feed-back
dreamer12345
Mouais bizare bizare tout celà... je suis sous linux et en effet c'est très étonnant :-/
Je vais voir si celà fait ca aussi sur d'autres forums IPB et on contactera éventuellement l'équipe de développement (ou j'essayerais d'un peu jouer dans le code)
Libertyfab
sur le forum d'ibead online, ca faisait d'autres genres de bugs...
mais c'est seulement avec la derniere version que ca se manifeste... sur tous les sites équipés de la version antérieure, je n'ai constaté aucun problème... blink.gif
boogieplayer
Merci d'être passé Dreamer Sourire.gif
Ryddenn
j ai le meme probleme (sous netscape) mais le plus embetant n est pas cela, le plus embetant est que dans les rubriques j ai un bug qui m empeche de voir tous les sujets frown.gif , et sa c po cool !!!

je vais poster une image pour illustrer mes propos
Libertyfab
je n'avais posté qu'un exemple parmi d'autre... c'est vrai que ce forum recoupe pas mal de beugues (bugs francisé clindoeil.gif )
en fait, j'ai plutot la flemme de faire d'autres captures d'écrans... bigyellow.gif
Ryddenn
lol mais quel flemmard ce lfab bigyellow.gif
bon bah comme promis voila l image :

http://ibeadiensavatar.site.voila.fr/Sans_titre.bmp

*biiiiip* bon bah apparemment j ai pas le droit de la mettre, alors je mets le lien => c est ici
boogieplayer
Ca marche pas les bmp avec les balises img ?

Mais c'est vraiment zarb tout cela. On va corriger vous inquietez pas clindoeil.gif
Libertyfab
quelle idée de faire des images en bmp aussi....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.