Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou acheter shure e4c
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3
flipper
Bonjour/soir,

ou peut on acheter des shure e4c pour un prix correct (autour de 150€ en gros), sur le net forcement, j ai regarde un peu sur ebay, mais si vous connaissez un bon power seller de confiance pas trop cher, ca m interesse.

Merci
psy-4
Idealsound est un très bon powerseller, et là tu as les E4C à 175$, +5$ et des poussières de fdp, ce qui te revient aux alentours de 150€. Et en plus c'est expédié le même jour bigyellow.gif
flipper
ok, merci c est commandé, ca met les shure e4c a 160€ avec port et TVA incluse.... Merci du conseil, je les attends avec impatience
psy-4
Ne sois pas surpris si cela prends 3 semaines hein.... Il faut que ce soit approuvé par les douanes US avant que ça parte.
Sklad
Des Shure e4c a 160€ avec port et TVA incluse, ça fait réfléchir ! reflexion.gif mais je pense gravir d'abord les échelons petit à petit, donc j'vais rester sur l'achat d'e2c vers décembre... pour peut-être passer à supérieur par la suite !
jap.gif

PS: bonjour.gif psy-4, t'en est content au final de tes intra e2c ?
psy-4
A un point que tu ne peux imaginer l'ami bigyellow.gif . Jusqu'à ce que je les ai je ne jurais que par mon K26P, et du coup je l'ai revendu hier car je ne m'en servais plus du tout bigyellow.gif .
Les basses un peu moins présentes ne me dérangent pas car elles ont une "consistance" bien meilleure. Mais bon il est déjà temps d'évoluer, je devrais bientôt avoir des ER-4P que je vais sûrement troquer contre des UM2 langue.gif
En tout cas fonce Sklad, les E2 représentent un très bon achat, surtout pour débuter Sourire.gif
Sklad
Oki merci, ça c'est d'l'avis entousiaste ! langue.gif
jap.gif
flipper
CITATION(psy-4 @ 01/10/06 - 09:52) [snapback]392510[/snapback]

Ne sois pas surpris si cela prends 3 semaines hein.... Il faut que ce soit approuvé par les douanes US avant que ça parte.

Ok ok, mais par contre, c'est normal que je n ai recu aucun mail de idealsound, juste celui de paypal?
psy-4
Normalement tu reçois deux mails de paypal, un pour dire que le paiement a été accepté, l'autre pour dire que ta commande a été expédiée. Idealsound n'est pas censé envoyer un mail Sourire.gif .
Si tu n'as pas reçu le mail d'expédition, attends lundi tu as peut-être passé ta commande trop tard pour qu'ils l'envoient le jour même.
Moustique
CITATION(flipper @ 01/10/06 - 00:10) [snapback]392487[/snapback]

ok, merci c est commandé, ca met les shure e4c a 160€ avec port et TVA incluse.... Merci du conseil, je les attends avec impatience

Bonjour,

As tu eu le moyen de choisir la couleur du modèle, parce que je ne vois rien sur le site pour le faire ... à moins qu'il n'y ait qu'un seul choix possible mais je ne vois aucune info à ce sujet.

As tu pu passer aussi des consignes au vendeurs pour que l'envoi soit fait avec la mention 'gift', pour choisir le type de service postal utilisé, etc, en gros tout ce qu'il faut pour que le colis soit discret à la douane?

Merci d'avance. jap.gif
flipper
Alors, je pense qu ils ne sont qu en noir sur leur site, j ai pas vu de choix de couleur, je me suiis fié aux photos.....sinon, pour la mention gift, ja ilu sur un autre forum qu ils declarent la valeur de la marchandise beaucoup moins cher que la valeur reelle, enfin ils font tout pour que ca passe la douane sans encombres....maintenant j attends!!!!!! avec impatience
Nyco
Les e4c/g sont dispo dans le même ordre de prix sur ebay, ~160€ fdpin.

Au passage, est-ce qu'il y a une quelconque différence entre les C et les G ?
infocast
Aucune différence à par la couleur. clindoeil.gif
flipper
juste une question a propos de la commande, j ai un numero de tracker US postal mais sur le site de suivi, le colis n existe pas, je trouve ca assez embetant...
Nicholas
On vient de te donner le n° ? Y'a un petit délai entre l'expédition et le suivi, généralement.
flipper
CITATION(Nicholas @ 09/10/06 - 23:18) [snapback]395308[/snapback]

On vient de te donner le n° ? Y'a un petit délai entre l'expédition et le suivi, généralement.

je l ai eu le 4 octobre...
lebellium
ya un vendeur sur ebay qui vend plein d'e4c à un prix avantageux (170€ je crois) mais peut-on avoir confiance? reflexion.gif
psy-4
CITATION(flipper @ 09/10/06 - 23:10) [snapback]395304[/snapback]

juste une question a propos de la commande, j ai un numero de tracker US postal mais sur le site de suivi, le colis n existe pas, je trouve ca assez embetant...

Il faut que le colis passe par les douanes avant... Le mien à mis deux semaines avant de quitter Palo Alto, donc ne t'inquiètes pas c'est normal. Dès qu'il sera reconnu sur le site de l'US Postal, il devrait arriver très vite (à peine une semaine je crois bien).
Nicholas
CITATION(lebellium @ 09/10/06 - 23:58) [snapback]395326[/snapback]

ya un vendeur sur ebay qui vend plein d'e4c à un prix avantageux (170€ je crois) mais peut-on avoir confiance? reflexion.gif

Comment veux-tu qu'on te donne une réponse si tu nous dis pas de quel vendeur tu parles ?
Cyrille
tiens j'etais passé à coté,

pour etre pas mal sur le prix des ecouteurs en ce moment, et me tater profondement entre du shure e4c et du UM2, j'ai vu effectivement le bonhomme qui vent les shure avec 50$ de frais de ports, et rien qu'a cause des ports ca me gave !

si c'est bien lui il a a peu prés 2000 ventes (ou 20 000 je sais plus trop) et un truc genre 99% de satisfaction, je pense qu'on peu dire qu'il est de confiance !
Nicholas
M'est d'avis que la différence de qualité entre UM2 et E4C est largement supérieure aux 50€ qui les séparent. Bon, après, faut pas forcément m'écouter bigyellow.gif
flipper
CITATION(psy-4 @ 10/10/06 - 07:14) [snapback]395348[/snapback]

CITATION(flipper @ 09/10/06 - 23:10) [snapback]395304[/snapback]

Il faut que le colis passe par les douanes avant... Le mien à mis deux semaines avant de quitter Palo Alto, donc ne t'inquiètes pas c'est normal. Dès qu'il sera reconnu sur le site de l'US Postal, il devrait arriver très vite (à peine une semaine je crois bien).

Merci, je vais donc etre patient!
Cyrille
CITATION(Nicholas @ 10/10/06 - 11:53) [snapback]395399[/snapback]

M'est d'avis que la différence de qualité entre UM2 et E4C est largement supérieure aux 50€ qui les séparent. Bon, après, faut pas forcément m'écouter bigyellow.gif

m'est avis que la difference entre les deux est comblé par la vente du HD-555, reste plus qu'a trouver le reste des sous ... j'hésite entre vendre mon corps ou bosser ...

mais bon d'un autre coté ... 200e pour un casque intra ... j'ai pas de transports à faire moi ... mais j'ai peur de pas trouver vieux en casque hifi à ce prix là !
Nicholas
Si y'a pas de transports, pour moi, ça vaut pas le coup. A ce prix-là, t'as un joli Sennheiser, Beyer ou AKG. Le DT880 te tend les bras bigyellow.gif
Cyrille
CITATION(Nicholas @ 10/10/06 - 14:45) [snapback]395438[/snapback]

Si y'a pas de transports, pour moi, ça vaut pas le coup. A ce prix-là, t'as un joli Sennheiser, Beyer ou AKG. Le DT880 te tend les bras bigyellow.gif

ouais mais les senn et beyer sont ils mieux ? parce que bon le 555 manquaient de peche dans les aigus, et aprés beyer d880 c'est plutot 280 et akg pas trop trop chercher ...

vais finir par créer un topic bien senti langue.gif
Nicholas
Vaut mieux, ça part un peu trop en HS...!
Kristo13
Slt ce site m'a l'air bien sympa.
Mais j'ai quelques questions à vous posez.
Je suis interressé par des E2 et chez idealsound ils ne sont vraiment pas cher. Ce qui me choque (entre guillemet) c'est les frais de port : 7.95 $. Ce sont bien les fdp pour la France ? Car je trouve ça vraiment pas cher du tout. Ca donnerait les E2 fdp inclu aux alentours de 58€.
Ensuite c'est un vendeur ebay mais quand on passe par ebay on voit qu'il n'y a pas de E2 de dispo. Idealsound ne vent plus par le biais d'ebay ?

Enfin flipper tu pourras nous dire quand tu l'aura reçu, merci d'avance. clindoeil.gif

J'ai déjà commandé sur ebay mais que pour des petites sommes et là je ne voudrais pas me tromper.

Arf c'est bon j'ai compris j'avais cliqué sur le lien dans le 1er post et ce dernier n'était pas réactualisé. Donc pour les E2 il faut téléphoner pour savoir le prix, donc dommage.
Cyrille
envoi leur un mail clindoeil.gif
psy-4
J'en ai eu pour 62€ fdin chez idealsound, et ça date d'environ 2 mois. Les frais de ports sont ridicules chez eux, même pour la France, d'où l'intêret de leur passer commande Sourire.gif .
En plus leur service client est très sympa.
Kristo13
Ah si on peut leur envoyer un mail dans ce cas.
C'est vrai que 60€ je me laisserais presque tenter.

Merci les gars pour ces precisions. bravo.gif

Ps : pas craquer, non pas craquer. fou.gif
flipper
CITATION(Kristo13 @ 12/10/06 - 10:59) [snapback]396043[/snapback]

Enfin flipper tu pourras nous dire quand tu l'aura reçu, merci d'avance. clindoeil.gif

Pas de probleme, j en ai un peu marre d'attendre mais bon, il faut etre patient....j ai toujours ps le suivi du colis, il doit etre a la douane je pense...
psy-4
A la rigueur envoie leur un mail a discountheadphones, histoire de savoir où cela en est. Mais bon le suivi de colis est pas top chez eux, j'ai commandé des embouts mousses medium, et selon eux le colis était en phase de préparation alors que je l'ai reçu... Il ne faut pas s'inquiéter, même si c'est assez frustrant Sourire.gif
Kristo13
Bon ils m'ont répondu : 72$ (Env. 58€) pour les E2.
C'est bien beau maintenant que je sais le prix mais comment je fais pour commander chez eux ? reflexion.gif
Cyrille
how can i order a shure e2c in your store ?

tadam ! et là normalement
Kristo13
Slt 6r.
Euh je vois vraiment pas, je dois pas être sur la bonne page du site. Chui benet c'est pas possible.
C'est bien sur le site d'idealsound que tu commandes ?
Cyrille
ré-envoie leur un mail ! Pour leur dire que le prix te plait bien, mais que tu ne vois pas vraiment où commander des E2C sur leur site amour2.gif
psy-4
www.discountheadphones.com/a bigyellow.gif C'est con mais c'est par là qu'il faut aller je crois bien. Si tu as un souci c'est wildsurfer qui m'avait filer le lien (bouhhh je balance lol.gif )
Max
balance va langue.gif
Je peux pas dire grand chose, à part de passer par leur boutique ebay au pire.
Kristo13
psy-4 le lien que tu me donne apparement n'est pas actualisé car il m'annonce toujours les E2 à 65$.
wildsurfer sur leur boutique ebay ils n'ont pas de shure de dispo.

6r e crois que tu as raison je vais leur renvoyer un mail pour leur dire que je suis interessé.

Les prix sont interessant mais c'est compliqué de commandé des shure chez eux.
psy-4
Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué en passant par le lien que je t'ai donné reflexion.gif
De toute façon ils ont du oublier de te parler de la tva. Pour info, j'en ai eu pour : $65 de Shure, $7.95 de livraison et $5.2 de TVA, soit un montant total de $78.15, équivalent à 62.60€. Je pense pas que tu soit quand même à 4€ près nan?
Kristo13
Bien sur que je suis pas à 4€ prés mais je suis un peu sceptique car quant je clique sur le lien que tu m'as donné ça me met bien le lien pour commander les E2 mais si je clique sur l'accueil et que je retourne sur les produits shure ça me revient sur les E2 sans les prix.
J'avais un petit doute mais si tu me dis qu'il n'y a no soucis je pense que je vais te faire confiance clindoeil.gif

Par contre un petit hs vite fait.
Est ce que les Etymotics ER4P sont beaucoup mieux que les Shure E2 ? Y a t'il une grosse différence car le prix n'est pas du tout le même. Mais y a un membre qui vend les siens et avant de commander les E2 j'aurais voulu savoir si des ER4P même d'occase n'aurait pas était une meilleur solution.
flipper
Un petit tour sur ce comparatif peut t aider a faire ton choix: tests e2C - er4P...
Kristo13
Merci flipper.
Aparement ce qui ressort du test c'est des aigues bien poussé et un manque de basse assez important.
Bon je pense que je vais me dirigé vers les E2 qui sont moins cher et surtout neuf.
Max
Attention hein, ce sont des reproches qu'ont peut leur faire quand on les compare avec des écouteurs de même gamme, mais par rapport à des e2c il n'y a pas photos, c'est bien meilleur. C'est juste qu'il faut aimer le son Etymotic.
Kristo13
Arf ça y est tu me remet le doute.
Donc d'après toi vaut mieux :

1/ des E2 à 64/65€ neuf
ou
2/des Er4P à 110€ d'occase
Cyrille
a toi de voir si ton budget le permet

mais aussi si ton usage va dire qu'il vaut mieux depenser un peu plus pour en profiter mieux de ton son en balade ...
Max
CITATION(Kristo13 @ 14/10/06 - 13:37) [snapback]396707[/snapback]

Arf ça y est tu me remet le doute.
Donc d'après toi vaut mieux :

1/ des E2 à 64/65€ neuf
ou
2/des Er4P à 110€ d'occase

Mon avis est pas très objectif, je vais forcément te pousser vers ce que j'ai fait, acheter d'abord des e2c bigyellow.gif
Y'a deux conditions pour passer à des er4p:
- l'argent, tu t'en doutais
- le son : les e2c sont plutôt généreux en basses et le son est du coup plutôt chaud. C'est un son auquel tu es déjà "habitué", un son qui reste encore "grand public". les er4p ont un son très très clair, les basses sont excellentes mais peu prononcées, ce sont des écouteurs fantastiques mais si tu es attaché aux basses tu peux les oublier.

Faut aussi prendre en compte les bénéfices de l'upgrade progressive, commencer par des e2c aidera ton oreille à "s'entraîner" petit à petit. C'est agréable d'y aller pas à pas et de savoir ce qu'on a franchi comme "étapes". En revanche, ça coûte forcément un peu plus cher au final.
Kristo13
Bon je vais suivre ton conseil wildsurfer car il m'a l'air de tenir la route.
Je vais commander les E2 lundi. Merci pour vos conseil les gars, et je ne manquerais pas de donner mes impressions sur ces écouteurs. clindoeil.gif
Cyrille
CITATION(wildsurfer @ 14/10/06 - 14:52) [snapback]396725[/snapback]

Mon avis est pas très objectif, je vais forcément te pousser vers ce que j'ai fait, acheter d'abord des e2c bigyellow.gif
Y'a deux conditions pour passer à des er4p:
- l'argent, tu t'en doutais
- le son : les e2c sont plutôt généreux en basses et le son est du coup plutôt chaud. C'est un son auquel tu es déjà "habitué", un son qui reste encore "grand public". les er4p ont un son très très clair, les basses sont excellentes mais peu prononcées, ce sont des écouteurs fantastiques mais si tu es attaché aux basses tu peux les oublier.

Faut aussi prendre en compte les bénéfices de l'upgrade progressive, commencer par des e2c aidera ton oreille à "s'entraîner" petit à petit. C'est agréable d'y aller pas à pas et de savoir ce qu'on a franchi comme "étapes". En revanche, ça coûte forcément un peu plus cher au final.

ouaip ouaip ouaip, mais bon je suis arrivé à trouver un HD-555 pas si terrible que ca, limite frustrant, et j'ai envie de me trouver en plus de ma solution de salon une solution portable pas trop cher, histoire de profiter de la musique dans un train sans passer pour un ovni, le px-200 ca va bien 5 minutes Sourire.gif mais bon pourquoi pas des petis intras, truc space j'aimerais un son proche du 200, mais bon le e2c à 58e et le er6i à 80€ ca fait 20roros d'ecart (en fait j'ai 50€ sur mon compte paypal et ca me gave de me faire toper 10% pour faire un retrait alors autant faire une depense utile)

si ca pouvait avoir le meme son que mon futur beyer au passage gne.gif
Kristo13
Bha moi je suis quand même beaucoup moins exigeant que toi apparement, car je suis super satisfait de mon 555. Mais bon les gouts et les couleurs comme on dit.
Ca me conforte mon choix pour les E2. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.