Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question bête sur les écouteurs
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Aky
Bonsoir !

Bah voilà, en fait j'ai un Creative Zen XTra 60Go avec les écouteurs d'origine...

Autour des écouteurs, dans la partie finale, celle qu'on met dans l'oreille, il y a une sorte de mousse noire...

J'ai perdu cette mousse (sans doute quand j'étais dans le métro) sur un écouteur, résultat j'ai un écouteur qui l'a, et qui tient bien dans l'oreille, l'autre qui arrete pas de tomber...

Est-ce que vous savez où je peux acheter cette mousse ? Par exemple un paquet de 10 ? Ou un truc du genre ? Il m'en faut un absolumeeeent

Pitié aidez moi ! triste.gif
JiBus
Aucune idée - par contre il y a des personnes qui risquent de te conseiller d'acheter carrément une nouvelle paire d'écouteurs, une uqi ferait + honneur aux capacités de ton lecteur.... clindoeil.gif

Sinon ben bon courage avec les mousses de rechange.... bonjour.gif
w00t
Oui c'est vrai que c'est conseillé de prendre une nouvelle paire d'écouteurs ( the plug, ksc 50 ^^ ) même quand ceux d'origine sont en bon état langue.gif
Aky
Donc personne sait où je peux prendre des mousses de rechange ?

Et je les trouvais bien les écouteurs d'origine... Bon son j'ai trouvé...

Vous me conseillez quel modèle sinon ? (avec lien internet si possible)... Au fait, je voudrai des écouteurs du même genre, pas des casques ou autre, juste les trucs dans les oreilles...

Et j'en acheterai d'autres qu'en ultime recours si je ne trouve pas de mousse...
benmail
Pour les infos pour des nouveaus écouteurs tu peux consullter les topics de la rubrique "materiel hi-fi". clindoeil.gif
Sinon pour ton problème je ne crois pas que cela se trouve dans le commerce. Peut être en contactant directement créative mais je suis sceptique...

EDIT : autant pour moi, j'avais compris que c'était des mousses spéciales... fou.gif
On trouve des mousses à peu près partout...
w00t
Pour les mousses, c'est des normales ?? parce que selon ta description on dirait que c'est un cercle, c'est bizarre comme mousse langue.gif

Autrement si tu veux absolument des écouteurs classiques, euh peut-être des sennheiser mx500 ? ( faut demander aux pro ^^ )
ludox
Ils vendent des mousses pour écouteurs à la Fnac, j'en ai vu à celle de la rue de Rennes.
Je crois que ça coutais 3euros les 3 ou 4 paires de mousse.
Voilà bonjour.gif
mabouya
vi je confirme j'en ai vu à la fnac de place d'Italie.. il y'avait trois couleurs dans le même pack (noir, rouge et ???).
JiBus
Citation (mabouya @ 29/02/04 - 10:27)
vi je confirme j'en ai vu à la fnac de place d'Italie.. il y'avait trois couleurs dans le même pack (noir, rouge et ???).

... jaune, je crois....

Si les tailles sont standards, et que ton ancine casque te convient, eh bien j'espère que tu trouveras ton bonheur ! clindoeil.gif
ashem
Citation (Aky @ 28/02/04 - 19:52)
J'ai perdu cette mousse (sans doute quand j'étais dans le métro) sur un écouteur, résultat j'ai un écouteur qui l'a, et qui tient bien dans l'oreille, l'autre qui arrete pas de tomber...

moi pareil, du coup j'ai enlevé l'autre mousse de l'autre écouteur, mais je n'ai pas de pb. Mes écouteurs de tombent pas ! langue.gif

mais ça vaut pas le coup de racheter des mousses, prends toi de bons écouteurs clindoeil.gif
d'ailleurs il faut que je change les miens... rolleyes.gif
Aky
Bah j'espère qu'à la FNAC de Lyon, il y en a...

Sinon pour les écouteurs, je les trouves assez bien, et je n'aime que ceux du même genre, donc surtout pas de casque, de truc autour de la tete ou du cou, ni de "clip" oreille, j'aime pas...

Donc si qq a un modèle précis à me conseiller... Sourire.gif
OlynK
Si le son te suffit avec tes écouteurs, il n'est peut-être pas nécessaire d'en changer mais si tu peux tester les the plug de koss ou les EX71 de sony, tu entendras tout de suite la différence clindoeil.gif

La section hifi et accessoires Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.