Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enfin pocesseur du mini ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Pages : 1, 2
flipper
Bonjour a tou, je passe rapidement pour vous dire que j ai enfin le mini ipod, en gris, grace a un menbre de ce forum....Tom1979; merci a lui.

J ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire un test, des photos ou autres, j essayerais de vous donner mes impressions sur ce joli bébé.

@+
neo spank
wow super bonne nouvelle, tu es l'un des prem's à l'avoir en france c'est cool des photos des que tu peux bravo.gif
w00t
Tu l'auras attendu quand même langue.gif
wilbi
sans indiscretion y t'es revenu a combien ?
flipper
ben j l ai payé 250€ au mec, parce que il s'est tape le voyage, a evite les douannes et tout et tout, il se fait un leger benef, mais moi ca me va 250€ je pense que c'est honnete, puis je l'ai avant tout le monde!!!!
wilbi
je continue a penser que apple se fait un fric de con avec leur produit... le prix est vraiment très très cher !!
enfin bon apple est cher c'est pas nouvo clindoeil.gif
w00t
Cher quoi.gif Je le trouve pas cher par rapport à un muvo² 4go, c'est bien un microdrive 4go le iPod mini ??
neo spank
oui microdrive
w00t
C'est un bon prix alors ( nan ? ) même si il égale peut-être pas le muvo² au niveau sonore ?
neo spank
oui c'est un tres bon prix, si seulement le prix pourrait etre pareil en france colere.gif

mais meme à 300€ il reste moins cher que le muvo².
JiBus
Citation (neo spank @ 28/02/04 - 22:22)

Sauf qu'aux states (mêmes conditions d'achats) le muvo 2 est à 200$.... clindoeil.gif
neo spank
tiens c'est encore pire qu'apple alors les differences de prix quoi.gif
tom1978
Bonjour,

Merci pr la dedicace flipper bigyellow.gif
Content qu'il te plaise, quant à moi je retourne aux states tres bientot, m'en rechercher un puisque j'ai donné le mien à mon ptit frere ...En tt cas, de l autre coté de l atlantik, cette petite bete qu'est l'ipod fait l'objet de bcp de convoitise ... j'espere que j'aurais autant de chance que la premiere fois.

A+
neo spank
lol tu en as de la chance d'aller souvent au stat

je voudrais savoir, la matiere du ipod mini c'est comme de l'acier brossé nan ?

et l'autonomie est de combien de temps ?

et aussi si il se recharge quand il est branché en USB ?

c'est tout pour l'instant clindoeil.gif jap.gif
speedy
Trop content pour toi flipper!!! quoi.gif bigyellow.gif fetes.gif
wilbi
tom tu as ramené bcp d'ipod avec toi ???
je demande ça pcq etant au canada mnt et revenant en juin je vais ptet ramener un ou deux lecteur avec moi et g pas trop envie d'avoir des probs...
tom1978
wilbi,

Je pense k on pe en ramener 2 sans prendre trop de risque. Il y en avait un pour moi que j'avais enlever de sa boite et qui était dans ma poche et un autre que j'ai laissé dans sa boite (en fait jen ai fait un bo paquet cadeau);géneralement les douaniers n'y touchent pas quand c emballé, au pire ils te demandent ce k il y a dedans à moins que tu es vraiment l'air suspect clindoeil.gif
Et puis tu as tt a fait le droit d'acheter du materiel à l'etranger à hauteur de 200 et qques dollars en l occurence l objet coute 249 $ HT ... je ne pense pas que les douaniers soient casses couilles à ce point ... Peut etre que je me trompe...
Mais en tt cas l'idée c d en prendre un sur soi et l autre devrait passer sans trop de pb.
Neo spank, l'ipod je l'ai donné à mon frere dc j ai pa pu le tester mais je crois ke flipper s'en fera un plaisir bigyellow.gif
Ceci dit oui l ipod ce recharge via port usb et je ne crois pas que ce sois de l acier brossé ... je ne saurais t en dire plus désolé ... Je suis que dans qques jours flipper nous fera un super post la dessus clindoeil.gif
A+
neo spank
oui merci quand meme tom clindoeil.gif
JiBus
Citation (JiBus @ 28/02/04 - 22:25)
Citation (neo spank @ 28/02/04 - 22:22)

Sauf qu'aux states (mêmes conditions d'achats) le muvo 2 est à 200$.... clindoeil.gif

Je me suis ptet un peu emporté honte.gif - après recherche, il s'avère que ct ptet une promo très courte (dispo de toute façon uniquement aux USA, mais là n'est pas la question)... Je n'arrives plus à remettre la main sur le topic où on en parlait, donc, oublions ma remarque.....

Il est de toute façon clair que s'en tirer à 250€ est une super affaire.... bigyellow.gif
w00t
C'est une belle promo quand même 200$, ca fait moins cher qu'un iFP 590t en france quoi.gif
JiBus
J'espère juste pas avor dit une énoooooorme bêtise - paske y a aussi le Muvo² 1.5 Go, et ça pourrait être + cohérent comme prix..... frown.gif
flipper
quelques infos :

-la coque du mini parait solide(pas trop fragile pour les rayures : alu brosse apparement)
-se recharge par USB2 et Firewire
-dechire tout (trop bo trop cool trop genial yahouuuuuuuuu ) quoi.gif lol.gif
speedy
J'avoue Flipper, c'est bien cool ça!!! bigyellow.gif
neo spank
ard de l'alu brosse trop beau bravo.gif
flipper
Mais comme c'est un microdrive, c'est comme le muvo², on peut faire du sport avec alors!!!!!

trop cool ..... amour.gif
speedy
On attend plus de commentaires... langue.gif

clindoeil.gif
neo spank
à j'ai une question les ecouteurs ont la meme couleur que l'ipod mini ?
Vox
Je ne pense pas pour la couleur des écouteurs, sinon on en aurait déjà vu des photos je pense bigyellow.gif

Sinon, voilà un tite vidéo (en anglais, sorry jap.gif ) ICI

bravo.gif
flipper
Citation (neo spank @ 29/02/04 - 12:48)
à j'ai une question les ecouteurs ont la meme couleur que l'ipod mini ?

nop les ecouteurs sont blancs, les meme que pour le ipod
flipper
Citation (speedy @ 29/02/04 - 12:40)
On attend plus de commentaires... langue.gif

clindoeil.gif

Ben le probleme, c'est que je l utiliserais la semaine pas le week end, donc pour le moment je l ai juste rempli de zik....donc pour l utilisation, j peux pas trop commenter sic e n'est que le menu est super intuitif et que la molette click et kom su le ipod ...genre touchpad, c'est super pratique !!!!!
bravo.gif
neo spank
on pourra attendre une semaine bigyellow.gif clindoeil.gif
flipper
bon je l ai pas mal utiliser aujourd hui, je dirais tout simplement que ca dechire tout, il est trop bien, j ai fait des jalous dans mon ecole!!!!
tom1978
Content que ca te plaise ... moi j ai du refiler le mien ... il fo k j attende de repartir pr m en reprendre un ... fou.gif
Vox
Mon choix est fait sur ce petit joujou fetes.gif

Ca va être dur d'attendre fou.gif

Si tu peux flipper, poste des images bravo.gif
flipper
pour les photos, j essayerais samedi, mais vous pouvez en trouver plein deja sur le site ipodlounge

petite question, vous me conseillez de faire combien de charges/decharges complètes pour bien étaloner la batterie?

@Vox:Tres bon choix, tu ne seras pas decu!!!
Ao
Toi qui parle de IpodLounge, il me semble que leur "Power User review" expose très bien le comportement à adopter avec la batterie.

Je n'ai lu qu'en diagonale donc je ne me permettrai pas de te faire un résumé (qui risque d'être plus ou moins exact), mais tu pourras certainement trouver tes réponses là-bas.

Il y a même une partie de la FAQ qui traite de la meilleure utilisation à faire de sa batterie (conseils de recharge / utilisation etc)

Good Luck
flipper
bon, j ai trouve un autre site qui parle des batteries de ipod, battery voila, tres interessant
speedy
Ou sinon la faq de ma signature... rolleyes.gif

clindoeil.gif
flipper
Citation (speedy @ 05/03/04 - 17:31)
Ou sinon la faq de ma signature... rolleyes.gif

clindoeil.gif

T inquiete speedy, la premiere chose que j ai fait quand j ai eu mon mini, c'etait de regarder la FAQ apple, ca m'a bien servi!!! bravo.gif bisou.gif merci
speedy
En tous j'atends avec impatience tes impressions détaillées...

Si c'est bin mis en page, ce sera épinglé!! langue.gif
flipper
je ferais ce que je peux, le probleme c'est qu'en ce moment je suis surchargé de travail!!! donc pas beaucoup de temps libre..... Grrrr.gif
speedy
Okidoki!!! langue.gif
mabouya
très joli lecteur et vraiment plus petit que je pensais ... arf ! fou.gif
Looloo
Nan nan moa je veux pas de test, pas de photos, et qu'on arrête d'en parler !
Vous vous rendez pas compte, je vais faire des folies, en plus sva ête mon naniversaire alors…
Et deux ipods, vous n'y pensez pas.

M'enfin

lol.gif
flipper
Citation (Looloo @ 11/03/04 - 14:30)
Nan nan moa je veux pas de test, pas de photos, et qu'on arrête d'en parler !
Vous vous rendez pas compte, je vais faire des folies, en plus sva ête mon naniversaire alors…
Et deux ipods, vous n'y pensez pas.

M'enfin

lol.gif

craques....il est trop bien ce lecteur!!!
benmail
Citation (flipper @ 11/03/04 - 17:59)
craques....il est trop bien ce lecteur!!!

Mais il ne fait plus le poids face au Muvo² et son nouveau prix... ( colere.gif )
flipper
ben ca se discute mais creative a marqué un bon point avec sa baisse de prix juste avant l'arivée du apple!! moi je dis qu'il est bien parce que je l ai eu a 250€!! mais a 300€ trop cher pour moi
mabouya
personne n'a comparé la qualité et puissance du son entre les Muvo2 et le mini Ipod ??? ce serait un bon match !!
future love
Bonjour,

Combien y a-t-il de Go réel sur lesquel on peut stocker de la musique?
Car les 4 Go, c'est formatge compris j'imagine... rolleyes.gif , je suis aussi curieux de savoir combien il reste sur un Muvo 2 1.5 Go...
Merci d'avance.

@+ Sourire.gif
flipper
sur le mini ipod ca doit faire 3.7 - 3.8Go j crois

[edit] plutot 3.7Go
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.