Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problem] Creative Zen Vision
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
jojo2005
Salut a tous

J'ai lu un topic ayant le meme problem que moi mais bon soit, je sais pas si c'est un problem.
j'explique, voila 2 jours que j'achetes ce produit que j'aime beaucoup mais je l'avait deja échanger car y'avait une grosse poussière qui me dérangais mais bon, j'ai remarquer qu'il y'avait un bruit, bon je comprends que c'est un disque dur.
quand je met lecture d'une vidéo ou d'une musique, y'a un petit bruit que je ressens en le tennant avec ma main legerement et quand j'ecoute proche de mon oreille, j'entends qu'il tourne avec des bruits de cliquetis genre craquement et puis en final, j'entends un bruit '' tlok '' et voila le disque dure qui s'arrete de tourner, ca dure de 7 a 9 secondes juste un tlok a la fin et un tlok au commencement mais beaucoup plus leger que celui de la fin, et apres ya plus rien
je le ressens ce bruit sur ma main, et je l'entends quand meme mais bon c'est pas un son enorme mais quand meme
ca fs peur au prix que j'ai payé, je veux qu'il soit nickel et ca ft stresser
lol

merci a tous
zendav
bizzare reflexion.gif

effectivement on entend normalement un bruit au moment de l'allumage du baladeur ou par exemple, lorqu'on lance une vidéo. Mais ça ne dure que 2 secondes à tout cassé!

jojo2005
je voulais dire j'entends le tlok la premiere seconde pusi plus rien mais si je m'approche de l'oreille ya des tt petti leger comme un chargement normal puis la 7 second,e j'entends un deuxieme tlok
si tout
ms bon c'est quand meme Grrrr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.