Il y a de cela 3 semaines je me décide enfin à commander un samsung yp-z5...
Je me dirige donc vers pixmania qui ne me paraissait pas trop cher. Malheureusement le lecteur convoité n'était plus de stock mais était renseigné "disponible dans une semaine". Bon je me dis c'est pas grave, c'est pas une petite semaine qui va me tuer, depuis le temps que j'ai envie de ce lecteur
Les jours passent et la disponibilité ne change toujours pas... Au bout de 5 jours je leur envoie un mail pour connaitre la date exacte. Et qu'est-ce qu'on m'apprend? Qu'en fait on ne sait absolument pas quand il sera dispo. Là gros coup de gueule, je veux annuler ma commande et être remboursé.
2 heures plus tard la disponibilité est enfin connue. En stock a partir du 29/09. Du coup je leur renvoie un mail pour "annuler mon annulation". Le lendemain on me dit que ca n'est pas possible mais que l'ont peux toujour me donner un bon sur le site en echange du remboursement, j'accepte. Le lendemain on me dit que je vais recevoir mon bon sous 48h, génial je vais peut-etre enfin pouvoir avoir mon lecteur!
48h plus tard : pas de bon dans ma boite email. 72h plus tard toujours rien. 4 jours plus tard idem. 5 jours je m'énnerve, j'envoie un mail : pas de réponse. Aujourd'hui matin(6 jours plus tard) j'envoie encore un mail. Et cette fois ci on me répond, j'ai mon bon. YESSSS !!!
Vite vite, je m'empresse de commander, d'utiliser mon bon de 238,90 € (leucteur = 232 € + livraison = 6,90). Et là que vois-je?! Le bon ne diminue que le prix du produit et la livraison(que j'avais déja payé lors de ma première commande qui n'a jamais eu lieu) reste à ma charge !!!
La je viens de leur renvoyer un mail (et oui, encore 1
Récapitulatif des problèmes :
Fausse indication de disponibilité
retards dans les réponses a mes mails
retard dans l'envoi de mon bon
remboursement qui n'en n'est pas un.
(j'espere que c'est la fin de la liste !)
Voilà je vous raconterai bientot, je l'espere la fin, de cette histoire.