Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mini chaine
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
guigui8675
salut a tous,
je souhaiterais bientôt aquérire une mini chaine.
J'écoute principalement du rock, ska, punk, de la chanson française, du reggae.
j'aimerai bien qu'il y ai :
- un bon son
- un réveil ( se réveillé en musique c'est trop bien)
-un prix inférieur a environ 160€
- une entrée ( pas forcément usb) pour y connecter mon pc.
ce dernier point est loin d'etre le plus important.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...a538ff&Fr=4
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...a538ff&Fr=4

merci d'avance
karo02
Bonjour !
C'est vrai que c'est dur de s'y retrouver dans la multitude d'offres...
Je me suis posée il y a 6 mois la même question (mais je n'écoute pas le même type de musique !).
J'avais commencé par commander la philips MCM390 dont tu parles (y'a moyen de l'avoir moins cher qu'à la Fnac, j'étais arrivé à 90€ par La Redoute) : la qualité du son était OK, branchement du PC et baladeur MP3 par l'entrée ligne RCA, réveil etc, mais gros défaut pour moi : lecteur CD sur le dessus, alors que je voulais un tiroir (bah oui j'ai toujours des trucs qui trainent que je pose sur la chaîne).
Du coup j'ai opté pour le modèle au-dessus de Philips (MCM9), dont je suis très satisfaite.
guigui8675
up
petilu
Salut, je te conseille la philips mz5, c'est une toute petite chaîne toute mignonne, très design (un cube noir et brilllant pour la partie centrale, et des espèces de "phares de deux cheveaux" pour les enceintes) qui me porte entière satisfaction depuis des années, qui a un son très agréable, une entrée ligne un réveil très complet. Enfin, elle rentre sans problème dans ton budget, car ça fait un moment qu'elle est sortie. Je le répète, elle est très fiable, et mine de rien, elle fait partie du haut de gamme philips...
Je l'aime ma mz5 amour2.gif
En espérant t'avoir aidé, @+

ps : par contre, elle ne lit pas les mp3...
guigui8675
up
Max
Dans cette gamme de prix, j'ai l'habitude de dire "Go Philips !!!". Evidement je n'ai pas tout entendu chez Philips, mais je trouve que dans l'ensemble la qualité sonore est très correcte et surtout on n'a pas 2000 fonctions Bass Boost Mega USB DFX SRS et je ne sais quelles autres abréviations faites uniquement avec des consonnes qui au final ne servent pas à grand chose à part gonfler le prix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.