Je vais planter un peu le décor !
Je souhaitais un PMP pour stocker l'ensemble de ma musique et pouvoir l'écouter dans la voiture via un petit émetteur FM.
D'ou mon choix tout d'abord pour un PMP de 20 à 30 Go pouvant lire la musique et la vidéo mais également usb host ! Pratique pour stocker les photos de mon appareil.
Les GPS arrivent en force en france, mais le prix des tom tom env 300 - 400 euros me laissent réveur surtout qu'en corée (comme genereation mp3 n'arrete pas de le montrer il y a une foule de produits qui font PMP/GPS pour un prix quasi similaire).
Pour résumer c'est un PMP/GPS 20à30 Go que je souhaite. En france, cela est quasi inexistant ! c'est pour ça que les PMP coréen sont hypers attractifs ! (je pense que je ne suis pas le seul qui pense ça!
D'où mes différentes questions :
quels sont les différents moyens pour commander là bas ? A combien cela va me revenir (frais de ports, ...) ? Les personnes qui ont une expérience dans ce domaine sont vivement conviées à me laisser un commentaire ! MERCI !
est-ce que le GPS fonctionne aussi bien en corée qu'en france ? comment fonctionne-t-il en france (pour récupérer les cartes par exemple !?!) Fonctionnne-t-il bien ! le cumul des 2 fonctions (PMP/GPS) n'altèrent-ils pas la qualité ?
Quel sont les marques à qui on peut faire confiance ! Car dans la profusion qu'il y a, il doit certainement y avoir du rebus !
Le viliv P2 par exemple semble parfaitement correspondre à mes attentes ! Mais depuis le temps que l'on annonce son arrivée en europe ! ça laisse réveur ! Quand ces produits arriveront en FRance ou en europe ??
beaucoup de questions donc ! J'espère que vous pourrez m'éclairer !
Merci à vous !
jedi_gfr