Bonjour à tous !

Je vais planter un peu le décor ! fou.gif

Je souhaitais un PMP pour stocker l'ensemble de ma musique et pouvoir l'écouter dans la voiture via un petit émetteur FM.

D'ou mon choix tout d'abord pour un PMP de 20 à 30 Go pouvant lire la musique et la vidéo mais également usb host ! Pratique pour stocker les photos de mon appareil.

Les GPS arrivent en force en france, mais le prix des tom tom env 300 - 400 euros me laissent réveur surtout qu'en corée (comme genereation mp3 n'arrete pas de le montrer il y a une foule de produits qui font PMP/GPS pour un prix quasi similaire).

Pour résumer c'est un PMP/GPS 20à30 Go que je souhaite. En france, cela est quasi inexistant ! c'est pour ça que les PMP coréen sont hypers attractifs ! (je pense que je ne suis pas le seul qui pense ça! lol.gif )

D'où mes différentes questions :

quels sont les différents moyens pour commander là bas ? A combien cela va me revenir (frais de ports, ...) ? Les personnes qui ont une expérience dans ce domaine sont vivement conviées à me laisser un commentaire ! MERCI !

est-ce que le GPS fonctionne aussi bien en corée qu'en france ? comment fonctionne-t-il en france (pour récupérer les cartes par exemple !?!) Fonctionnne-t-il bien ! le cumul des 2 fonctions (PMP/GPS) n'altèrent-ils pas la qualité ?

Quel sont les marques à qui on peut faire confiance ! Car dans la profusion qu'il y a, il doit certainement y avoir du rebus !

Le viliv P2 par exemple semble parfaitement correspondre à mes attentes ! Mais depuis le temps que l'on annonce son arrivée en europe ! ça laisse réveur ! Quand ces produits arriveront en FRance ou en europe ??

beaucoup de questions donc ! J'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci à vous !

jedi_gfr