Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique qui saute sur MP3 Lyra PDP 2335
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Barou
Bonjour,

Depuis deux semaine je ne peux plus ecouter les mp3 sur ce lecteur car lors de la lecture la musique ne cesse de sauter.

J'ai essayer de remplacer les piles, de retirer et de remettre les fichiers audio, de formatter la memoire interne, de faire un reset du lecteur mais ca n'a rien changer. Pourtant mes fichier audio sont les memes depuis des mois et je n'avais pas de probleme jusqu'a present. J'ai achete le lecteur en fevrier 2006.

Le probleme est le meme sur la memoire interne est sur la carte SD, il est toujours present qu'il y ait ou non une carte inseree dans l'appareil.
La version indiquee sur le lecteur est 1.51E et la seule version de firmware disponible sur le site Thomson est la 1.42 anterieure a la mienne.

Je viens de constater que sur les fichiers WMA il n'y a pas le probleme mais comme je n'ai quasiment que des fichiers MP3, je ne peux ecouter que 3 ou 4 titres.

Est ce que d'autres personnes ont eu ce type de probleme?

Dois je envoyer le lecteur au SAV?

Bonne journee a tous.
Barou
Bon, finalement il n'y avait rien à faire, je l'ai renvoyé au sav et comme il n'était pas réparable, il me l'on remboursé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.