Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connecté mais non-reconnu ( YH-J70J )
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
JoHnDeErE
J'ai un probleme avec mon lecteur mp3 samsung YH-J70J ( acheté au quebec ) lorsque je le branche avec la prise usb dans mon ordi, sur l'écran de mon mp3, il est inscrit : MTP connected !. Pourtant, lorsque ke j'ouvre windows media player, et que je vais dans ''Synchroniser'' wmp m'indique qu'aucun appareil amovible n'a été detecté. Lorsque ke je veux procéder a l'exportation de videos et de photos vers mon mp3 via Le multimedia studio ( le CD compri dans la boite ) celui-ci m'Indique la meme chose. Au tout debut , il n'y avait aucun probleme pour exporter quoi que ce soit vers mon mp3 mais une fois, quand j'ai voulu répéter l'action, cela faisait ce que je vien d'expliquer.

Merci de bien pouvoir m'aider bigyellow.gif

P.S. jai windows xp
lebellium
ça m'étonne pas, le firmware MTP est pourri....
je crois que tu es la 527e personne qui vient rapporter un problème avec le firmware 3.0....

tout ce que je te conseille c'est d'installer le firmware UMS coréen 2.05 ou 2.07 jap.gif
Ripperman
CITATION(lebellium @ 28/09/06 - 03:44) [snapback]391678[/snapback]

ça m'étonne pas, le firmware MTP est pourri....
je crois que tu es la 527e personne qui vient rapporter un problème avec le firmware 3.0....

tout ce que je te conseille c'est d'installer le firmware UMS coréen 2.05 ou 2.07 jap.gif

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine des forums

J'écris pour vous dire que depuis deux mois je cherche une solution pour que mon samsung YH-J70J sois reconnue par windows XP et le MTP Device

Enfin j'ai trouvé une solution qui marche bien sur l'ensemble des ordinateurs.

Si vous êtes intéresser à le savoir fait moi signe car c est assez long à écrire

j'ai tellement chercher sans succès......que je pensais le foutre à la poubelle....

Je suis heureux de vous dire que j ai réussis finalement à solutionné non sans peine le problème de ce gadget....

Au plaisir de vous lire.
lebellium
Tiens, je suis pas le seul à avoir encore un Yh-J70? ça existe encore des possesseurs de ce baladeur? trop cool tongue.gif

Je comprends pas bien ce que tu racontes...
Le Yh-J70 est compatible XP, Vista, tout ce que tu veux que ça soit en MTP ou UMS...
Sauf que tous les gens qui sont passés par ce forum sont repartis avec un firmware UMS et tout le monde a l'air heureux puisque ça fait 1an que personne ne parle du YH-j70 ici ^^

Donc si t'es encore en MTP je te conseille de passer en UMS au plus vite, le seul truc que ça fait c'est que ça fait sauter la garantie mais bon, sur un baladeur sorti en 2005, la garantie c'est fini depuis longtemps... hypocrite.gif
Mais sinon, les MAJ UMS sont plus récentes (la dernière qui restera la dernière est la 2.07), elles apportent des nouvelles fonctions, le baladeur se comporte comme un disque amovible, bref c'est que du bonheur... Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.