Voilà je m'explique : Il y a 2 semaines, j'achète un Zen Xtra 40gb. J'installe les derniers drivers, creative nomad explorer, tout va bien, je transfert ma musique, tout marche impeccable. Jusqu'au jour ou je veut me servir du zen comme DD Amovible ... Les transfert bloquent entre 10 et 20% :/ Du coup, je me dit c'est pas grave, on va aller se renseigner sur les forums. Et j'atterit donc chez vous
Je fait bien sur une petite recherche, et je voie plusieurs topics de gens qui ont ce problème ... Et apperement faut passer a d'autres drivers ou changer de logiciel. Alors j'installe Notmad Explorer et les drivers du cd. Notmad, c'est bo, ca à l'air puissant, mais ca fait pas les transfert zen=>pc
Donc je reinstall nomad explorer, avec les drivers cd, et là, je voie mon zen xtra quand j'ouvre nomad explorer, mais quand je double click dessus il ne se passe rien ... Alors du coup je desinstall, reinstall tout, meme combat. Je demande File Manager a un pote qui l'a eu avec son Zen NX, même bug. Donc là j'ai plus acces a mon zen, a part avec media source qui gère que la musique, et notmad explorer qui est bridé a mort. J'ai fait des tonnes de desinstall/reinstall, j'ai mm essayé de supprimer toutes les clés parlant de creative/zen/notmad/red chair dans la base de registre rien.
Bon je fait comment now ? Quelqu'un a une solution ? Y'a ptet un équivalent de notmad gratuit ?
Merci d'avance...