Eh ouais, cette fois-ci, c'est moi qui vient demander quelques petits conseils (ouais, décidement, je serai jamais faire des choix tout seul, en même temps, j'ai que 14 ans, j'ai tout le temps pour m'occuper de ça plus tard
Alors voilà, comme vous pouvez le lire dans ma signature, je possède actuelement un Gmini 402 de Archos. Je le trouve bien évidement génial (
Problème, je ne peux pas me trmballer mon Gmini 402 sur moi à cause de celà, sensible au vibration car il contient un disque dur, j'ai trop peur de l'abimer, et même sans cela, j'avous que c'est assez peut pratique de voir son froc redescendre d'un centimetre a chaque saut effectué.
J'avais pas encore trouver de solution quand vient le jour de l'Apple Expo, où la nouvelle génération iPod est dévoilée. Et là, tout de suite, je m'interesse au iPod Shuffle nouvelle génération. Le concept me plait beaucoup, ce petit clip me ravi.
Mais voilà, j'ai encore quelques hésitation avant de me décider pour le prendre pour fêtes de fin d'années, sachant que ce sera mon seul et unique cadeau, je veux pas faire d'erreurs, comprenez ...
- Le concept Shuffle n'est-il pas trop dûr à accepter lorsqu'on est habitué à une selection très pratique de l'ARCLibrary des Archos ?
- Dans mon entourage, quand je dis le prix de la chose, ça hurle au scandale, qu'en pensez vous ?
- La chose à l'air assez solide, mais qu'en est-il réelment, le clip tiendra-t-il face à un basketeur qui saute tout le temps ? Ne tombera-t-il pas ?
@ +
[Edit psy-4] : Jeune padawan, n'oublie pas la balise