Ouais pour 150 €, avec les caracteristiques données, je suis désolé de te décevoir, mais ya pas de baladeur extraordinaire (d'ailleurs Psy4 partage mon avis aparament)
Personelement, je viserai le haut de gamme, avec un iPod 30go, et rajouter ensuite le petit accessoire pour la FM (le tout étant disponible sur l'AppleStore.com . Mais il est vrai que le prix est bien différent, étant donné que la quantité de GO est vingt fois supérieure à celle demandé, mais au moins, la on peut appelé ça un écran de taille moyenne (je prendrai le Samsung YPZ5 comme référence d'écran de petite taille, et le Archos 404 comme référence d'écran de grande taille).
Le Zen V + que t'a conseillé Psy-4, ben j'approuve tout, sauf l'écran de taille moyenne, qui pour moi est plus de petite taille sur le Zen V, il ne faut pas s'attendre à visionné correctement un film et dans de bonnes conditions sur le Zen V, quand on connait sa taille.
A toi de voir si tu peux attendre les fêtes de fin d'années et t'offrir un joli iPod 30go qui en vaudra certainement plus la peine, ou si tu préferes ne pas claquer plus de 150 € (qui est une somme déjà importante, très importante, je te l'accorde) .
Bye bye !