Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de conseils
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
maxi37
Bonjours à tours ! Sourire.gif
J'ai besoin de conseil pour acheter un baladeur et j'ai quelques recommandations :
Lecteur Mp3 et vidéo
écran taille indifférrente (moyenne serai souhaitable)
Mémoire flash de 1Go à 2Go (2Go suffirai)
Bonne qualité sonnore
Tuner FM
Et dans les environs de 150€

Merci de me repondre car j'ai su que sur ce forum j'allais etre le mieux guidés par des professionnels du mp3 !
A très bientôt clindoeil.gif
Un internaute dejà fan de ce forum !
(P.S. merci pour le"[Vos avis]" )
psy-4
Bonjour et bienvenue Sourire.gif
Pour la balise, c'est bon pas de souci le problème est réglé.

Bah pour 150€ il ne faut pas trop s'attendre à des miracles non plus ^^. Le mieux que tu puisses trouver en France est sûrement le Creative Zen V +, à 160€ sur Pixmania. Sinon à 122€ tu as le même mais sans radio.
Si commander à l'étranger ne te dérange pas, tu peux prendre un Sansa E250, disponible sur amazon pour moins de 100€, ou sur BHPoto & Video pour un peu plus cher, je ne sais pas si Amazon US livre en France. En tout cas si tu te diriges vers un Sansa, ce qui est le meilleur choix rapport qualité/prix, prend le aux US, sinon tu n'auras pas la radio.
Alex 77
Ouais pour 150 €, avec les caracteristiques données, je suis désolé de te décevoir, mais ya pas de baladeur extraordinaire (d'ailleurs Psy4 partage mon avis aparament)

Personelement, je viserai le haut de gamme, avec un iPod 30go, et rajouter ensuite le petit accessoire pour la FM (le tout étant disponible sur l'AppleStore.com . Mais il est vrai que le prix est bien différent, étant donné que la quantité de GO est vingt fois supérieure à celle demandé, mais au moins, la on peut appelé ça un écran de taille moyenne (je prendrai le Samsung YPZ5 comme référence d'écran de petite taille, et le Archos 404 comme référence d'écran de grande taille).

Le Zen V + que t'a conseillé Psy-4, ben j'approuve tout, sauf l'écran de taille moyenne, qui pour moi est plus de petite taille sur le Zen V, il ne faut pas s'attendre à visionné correctement un film et dans de bonnes conditions sur le Zen V, quand on connait sa taille.

A toi de voir si tu peux attendre les fêtes de fin d'années et t'offrir un joli iPod 30go qui en vaudra certainement plus la peine, ou si tu préferes ne pas claquer plus de 150 € (qui est une somme déjà importante, très importante, je te l'accorde) .

Bye bye ! bisou.gif
Sklad
bonjour.gif
Heuuuu Alex 77, tu lui conseilles complétement autres chose que la gamme qu'il désire...
C'est comme si je demandais pour un PMP de grande capacité, et que tu me répondais que ce qui serait bien pour moi, ce serait un iPod Nano... rolle_yes.gif bigyellow.gif
Personnelement, je rejoint complétement l'avis de psy-4 sur le Zen V+ 1 ou 2Go, et le Sansa, même comme Alex 77 l'écrit, l'utilisation de la video sur de si petit écran n'est vraiment pas terrible... clindoeil.gif
jap.gif
Alex 77
J'utilise la stratégie qu'on a utiliser pour moi chef blbl.gif

Mais j'ai signalé clindoeil.gif

EDIT : Et j'ai parlé de fêtes de fin d'année blbl.gif
maxi37
Merci de m'avoir guidé le plus possible et surtout merci de vos réponses précises et clairs, naturellement je m'étais dejà détourner vers le créative qui ne m'avait pas deçu auparavant (muvo tx fm 512) et le sansa me plait mais à choisir lequel choisiriez vous ?

J'ose vous poser une question subsidière (qui est plutôt facultative) : Faut t'il attendre quelques mois pour la mémoire flash, les prix cassés et le nouveautées ?

Merci d'avance
Sklad
Très honnettement, personnellement je prendrais sans aucun détour et sans une honce d'hésitation le Créative Zen V ! Il s'agit d'un avis personnel bien entendu... clindoeil.gif
Pour ce qui est de l'attente d'éventuels nouveaux produits flash, je ne pense pas que les gammes vont énormement évoluer ces prochains temps, ni qu'il y ait de révolution en terme de tarif et de nouveautés : les gammes sont nouvelles dans la plupart des cas, et ce seront celles qui feront la fin de l'année ! (noël)
jap.gif
Pierre37
MODE OFF TOPIC ON ! Tiens, ce max37 est une connaissance (meme lycée, meme classe meme !) MODE OFF TOPIC OFF

Je dirai le sansa sans hésitez ! tu peux l'acheter en version us sur ebay ou sur des sites plus classiques que Psy_4 t'a conseillé, pas cher, bonne qualité, c'est une affaire. J'ai meme cru en voir un en petites annonces il y a peu de temps sur GMP3 (en version us si je ne m'abuse!)
jedi_gfr
hello all !

bah j'ai pensé aussi au neonumeric NM2 !!! Marque française !! il existe en 1 et 2 Go ! C'est une marque qui monte, il me semble ! C'est à voir ! Et j'ai vite fait regardé le prix il tourne autour des 150 euros

A voir !!! fetes.gif

PS : si je ne me trompe pas il a en plus l'émetteur FM !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.