Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]iriver H320
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
mobilen1
Bonjours à tous je vends un iriver H320 ( 20Go ) comme neuf très peu utilisé( il y a d'ailleur toujours le film plastique sur l'écran ) je le vends 220 euros ( valeur neuve 449 euros ) c'est un model américain mais je fournis un adaptateur francais. Il y a l'option francais dans le lecteur mp3 cependant tout comme la version européenne la traduction est très passagère ( peu de termes sont traduit ). Néanmoins l'anglais n'est pas compliqué ( exemple "artist" "picture" etc ). lol.gif

Le lecteur permet d'écouter de la musique avec un son de haute qualité ( fonction SRS notament écouteur de la marque Sennheiser avec embout doré ... ) De nombreux accessoire peuvent être rajouté au H320.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Le H320 est plus fonctionnel qu'un ipod.
Il y a possibilité de mettre le firmware à jour et ainsi de pouvoir lire des vidéos. Il fait également transport de donné ( 20Go) comme une grosse clef USB. D'après moi le meilleur lecteur mp3, je le vend à regret car j'ai besoin d'argent frown.gif

quelques avis tirés de zdnet :

10/10 - "Le meilleur"
par Eric - 23/11/2005

Avant d'acheter un H320, j'utilisais déjà le H120 d'Iriver. Les lecteurs de cette marque sont selon moi de loins les meilleurs pour les raisons suivantes: ils se comportent comme un disque dur externe (copy and paste des fichiers) sans besoin d'un logiciel pilote, avec un câble USB standard, lisent tous les formats même le WMA, ont la radio, le dictaphone, et permettent d'encoder depuis une source audio externe. Pas photo donc avec le concurrent le plus connu.

10/10 - "un must"
par aurel - 04/10/2005

Un lecteur qui surpasse l'Ipod (comme la agréablement dit notre testeur) et qui propose une multitudes de fonctions bien à lui (les connexions avec d'autres périphériques USB sont des jeux d'enfants). Seule sa longue période de démarrage est un défaut mais après 15 secondes on est impressionné par la rapidité d'utilisation.

une house(d'origine iriver) pour le protéger est fournie avec clindoeil.gif
voila si vous avez des questions n'hesitez pas jap.gif

frais de port : colissimo recommandé (cf. www.tarif-colis.com )
paiement : paypal ou chèque
mobilen1
Vendu merci de locker clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.