Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iRiver avec Tuner DVB-t : % de probabilité ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Al_Libnonié
Salut ! [je sais je suis lourd, mais je suis presque à mon but final : acheter]

Donc voilà ma question :

_Quelle est le pourcentage de probabilité pour qu'un iRiver ait un tuner DVB-T [tuner TNT] ou bien meme qu'un iRiver puisse se branché a une TV pour enregistrer la TV ... ? je pensse au baladeur V10 ou Clix... ou meme un nouveau baladeur qui vas sortir ... ,
parce que la je suis prets a acheter le CLix, mais si c'est pour en acheter un autre dans 2 mois ... :s

en faite voilà je souhaiterais un baladeur [pas trop grand non plus] mais un qui puisse soit faire Enregistreur TV , ou bien Tuner DVB-t [|mais je pensse que je prendrais plus un ENregistreur TV, parce que un tuner DVB-t doit etre très cher ...]
psy-4
Ne crois-tu pas qu'il serait préférable de poster dans la section Iriver, sachant que tous tes posts concernent cette marque? Tu aurais beaucoup plus de chances d'avoir des réponses...
TheKind
Il est très peu probable qu'un tel baladeur sorte.
Déjà que les baladeur Iriver avec vidéo se font rare, alors la TV embarquée...

Je te conseille plutot de te diriger vers Archos qui a un baladeur avec TNT très aboutit (mais hors de prix -> + de 500€). Mais la télé est-elle vraiment nécessaire partout???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.