voila je voudrais acheter un lecteur mp3/video entre 100 et 350 maximum pourriez vous me conseillez sachanchant que justiliserai la video certainement en voiture et donc la taille de l'ecran m'importe peu voila pourriez vous me conseillez des produits .
merci d'avance.
Salut
Il nous faut plus d'indice sur ce que tu recherches ! (Combien de GO désires tu, quel type etc etc)
@ +
EDIT : Pourquoi avoir posé le meme post en section Archos ?
dsl alors aussi je voudrais entre 20 et 60 giga et si j'ai poster le meme topic sur archos c'est que je n'ai pas reflechi que je pouvais le poster ici voila bon je pense avoir donnée tout les rensegneent qu'il faut sinon peut etre que j'aimerai une bonne autonomie enfin normal quoi.
merci
sa y est j'ai acheter un gmini 500 a 269 euro sur la vente privée qu'en pensée vous?
Bah 269€ pour un Gmini500, ce n'est pas cher. Si l'enregistrement vidéo ne t'intéresse pas c'est un bon choix, surtout que l'écran est très confortable et de très bonne qualité. Et si tu veux de l'autonomie, tu peux acheter la triple batterie, tu pourrais atteindre jusqu'à 15h en vidéo.
merci du conseil psy 4 je vais reflechir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.