Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'veux un lecteur mp3 <_<
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
StarMatt
Bonjour à tous, et bienvenue à moi ... Euh...

Bref, en faite je cherche un lecteur mp3 pas trop mal, je m'etait interessé au Creative Zen V:Plus 4go, mais j'ai vu que pour 10 euros de plus, je pouvais avoir un iPod Nano 8go =/

Donc je me demandais quoi prendre ... En terme de qualité je ne saurais jamais faire la différence entre les deux, alors j'ai ebsoin de votre aide pour me guider un ptit peu !

Euh, quoi d'autre...

Ah oui, si vous avez d'autres lecteurs à me proposé je suis pas contre.

Voilà !

Merci et à bientot !
Alex 77
Salut !

Honetement, si les 4 Go du Creative te sufisent, et si le concept du iPod te ravis, je serai toi, j'opterai pour un Nano, certes, mais un 4 Go et non un 8.

Après pour vraiment comparé le Zen V au Nano de Apple, peut être quand étant un peu patient le test du Nano arriverai sur GMP3 et ca te permetrai de mieux choisir !

@ +
StarMatt
Merci de ta réponse^^
Pourquoi pas un 8 ?

Hum, si tu connais d'autre lecteur mp3 pas trop mal (4 go min) je suis preneur ^^
psy-4
Bienvenue parmi nous Sourire.gif

Avant tout, essaie de penser à la balise la prochaine fois que tu lances un sujet jap.gif
Sinon pour ton lecteur cela dépend de plein de choses.
Quel est ton budget?
Veux tu qu'il soit UMS (comme un disque dur externe, pas besoin de logiciel pour transférer des fichiers), ou non?
Vidéo/photo?
Achat à l'étranger?
Renseigne toi un peu sur les lecteurs Sansa E260, Meizu Mini player M6, tu verras qu'il existe des alternatives à Ipod et Creative Sourire.gif
StarMatt
~250€ max
Oui, UMS si possible
Seuleument MP3, même si un écran couleur serait peut etre plus esthétique ^^'

Merci à toi, je vais me regarder ces baladeurs.
Sklad
bonjour.gif
Pour le même prix, outre les baladeurs déjà cités (Zen V plus, iPod Nano 2G, Sansa...), il faut aussi rajouter le samsung YP-Z5Fab 4Go, qui est un bon baladeur concurant du Nano, écran couleur magnifique, UMS, avec une bonne qualité audio, et la radio ! (pas de video par contre, mais fait visioneuse d'images)
Voir le Test Gmp3 du Samsung YP-Z5Fab
jap.gif

PS: mais le Créative Zen V plus 4Go est un très bon petit lecteur clindoeil.gif , avec un design superbe... amour2.gif
Alex 77
CITATION(Sklad @ 24/09/06 - 18:40) [snapback]390755[/snapback]

bonjour.gif
Pour le même prix, outre les baladeurs déjà cités (Zen V plus, iPod Nano 2G, Sansa...), il faut aussi rajouter le samsung YP-Z5Fab 4Go, qui est un bon baladeur concurant du Nano, écran couleur magnifique, UMS, avec une bonne qualité audio, et la radio ! (pas de video par contre, mais fait visioneuse d'images)
Voir le Test Gmp3 du Samsung YP-Z5Fab
jap.gif

PS: mais le Créative Zen V plus 4Go est un très bon petit lecteur clindoeil.gif , avec un design superbe... amour2.gif

Total respect ! jap.gif

Le YP-Z5Fab m'était completement sorti de la tête pour je ne sais quelle raison !

Mais là, ça devient extremment difficile de choisir entre un magnifique Zen V, un original et grandiose iPod (grandiose dans la capacité DD hein, pas dans la taille bigyellow.gif) et un complet Sansung YPZ5Fab !

Ya l'choix, mais qu'il est rude !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.