Bonjour à tous !!!
Comme à mon habitude je lance un petit versus pour que vous me donniez votre avis sur ces deux lecteurs MP3. En effet le prix est quasiment le même et pourtant la capacité est moindre ?! Alors lequel choisir ??? Est ce que la qualité du Muvo² l'emporte sur la quantité du iPOD ???
Aligato
Bonsoir a toi Naruto
ah ca ca dépend ce dont tu as besoins comme capacité ?? 4Gb ou 15 Gb ??
et bien j'ai besoin de 4gb mais comme je vois que le iPOD posséde 6Gb de plus pour presque le meme prix je me pose des questions
Si tu as besoins de seulement 4Gb, je pense que le Muvo² est biens meilleur que l'ipod, il dispose d'un microdrive qui est quasi aussi résistant que la memoire flash, et dispose d'un son aussi bon que les jukebox de Creative, c'est un tres bon lecteur, en plus ,il a une batterie amovible, alors que l'ipod a une batterie soudée qui est morte au bout d'un an, apres, a toi de voir
c'est donc bien la qualité qui l'emporte sur la quantité ??? et au niveau son ca donne quoi ?
Et bien il a un son tres tres bon, comme je le dis precedemment, aussi bon que les jukobox creative, donc meilleur que l'ipod, mais l'ipod aussi a un bon son, mais en dessous du muvo².
Et oui c'est la qualité qui l'emporte sur la quantité, c'est le microdrive qui coute le plus cher dans le lecteur
ok merci !!!
LE SUJET EST CLOS
ok, tiens nous au courant
Pour approfondir un peu : le muvo² a une qulité de son extraordinaire, peut-être aussi bonne que le jb3
ok je vous tiens au courant peut etre meme par un petit test. pour l'instant j'attends la fin du mois pour voir si mon porte monnaie ne fuit pas trop.
lol ok pas de problème
En fait je viens de me rendre compte d'un truc: le seul gros defaut des lecteurs creative c'est qu'il ne font pas d'encodage direct!!! sinon a part ca ( design, qualité, quantité, et meme prix ) il n'y a rien a redire
Et oui, creative font des lecteurs mp3 sans aucune fonction anexe quasiment et ils le font très très bien
et entre le muvo² 4GB et le muvo² 1.5GB, la différence entre les deux c'est la capacité??? sinon est ce que c'est le meme produit ( meme qualité sonore ... ) ??
il ya une légère différence mais qui est de taille, c'est que le 1.5Go possède un disque minidrive qui est plus sensible aux chocs que le microdrive du 4Go (qu'on ne peut quasiement pas faire sauter !!)..
perso j'ai le 1.5Go et il ne saute pas en utilisation normale .. disons qu'un jogging soutenu est déconseillé mais courir derriere le bus c'est possible sans pb !!!
sinon le reste est identique ... ce qui n'est pas le cas avec le Muvo2 X-Trainer (mémoire flash et moins grand puissance de sortie .. mais pas de pièces mécaniques donc parfait pour le sport intensif) !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.