Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Nouveau cahier des charges pour vous !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
mob
Bonjour,

Bon je me suis inscris dans l'unique but de trouver un lecteur mp3, je sais ce n'est pas original mais j'ai besoin de votre aide, j'ai bo chercher mais non je ne trouve pas !

bon fini le blabla...

ALors j'ai pas envie d'y mettre plus de 60e, il faut qu'il ait un tuner fm, 512 mo min, battery intégré, qu'il ne soit pas sous forme de clé et le PLUS important qu'il soit peu épais.
QU'il ait un écran ou pas je m'en fiche.
Enfaite il me faudrait un shuffle avec radio incorporé ou un MSI digi player 600 seulement il a trop d"option (photo, vidéos j'en veux pas ) .
Je recherche vraiment un truc simple.

Donc si vous connaissez des modèles qui ce raproche du cdc et bas une petite réponses m'aiderai beaucoup !

ps : J'en pense que je prendrais (si je trouve pas autre chose ) le msi.

A+
Slay
Regarde dans les Creative MuVo

Enfin bon tu va dans un magazin tu regarde les prix la taille de la memoire et tu choisit essaye de prendre une marque connue si tu le peut mais bon pour un lecteur mp3 simple la plupart du temps sa marche bien clindoeil.gif ( je parle pour tout les gens que je connait)

Edit : va voir Chez Neonumeric si tu veux commaner par Internet il y a pas mal d'offres pour toi clindoeil.gif
mob
Effectivement le Neo-ilyn me plait bien mais il m'a l'air un peu fragile nan ?
action-psp
Tu peux aussi prendre la fnac.com ou darty.com et tu regarde dans les catégories qui t'interessent. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé les 3 entre lesquels j'hésitais.
Alex 77
CITATION(mob @ 23/09/06 - 09:18) [snapback]390425[/snapback]

Effectivement le Neo-ilyn me plait bien mais il m'a l'air un peu fragile nan ?

Fragile, je ne sais pas, mais ce qui est sur, vu les photos, c'est que la qualité de fabrication n'égalera surement pas celle du Muvo de Creative (par exemple) clindoeil.gif
mob
Bon toute façon le Neo-ilyn m'a tellement plus que je l'ai pris, je l'ai trouvé à moins de 40euro port compris.
Merci Slay et les autres. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.